Se téléporter quand on clique sur un objet de son inventaire
Islous
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;),
Je voulais savoir comment faire (dans un serveur) pour quand on clique sur un objet de son inventaire, on se retrouve téléporter ailleurs.
Je sais pas si je m'explique très bien, mais en gros je voudrais tester comme dans les serveur comme funcraft ou quand on clique sur un item de son inventaire, on se retrouve téléporter.
Merci d'avance !
Je voulais savoir comment faire (dans un serveur) pour quand on clique sur un objet de son inventaire, on se retrouve téléporter ailleurs.
Je sais pas si je m'explique très bien, mais en gros je voudrais tester comme dans les serveur comme funcraft ou quand on clique sur un item de son inventaire, on se retrouve téléporter.
Merci d'avance !
A voir également:
- Se téléporter quand on clique sur un objet de son inventaire
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Mesurer un objet - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements