PVP.net a cesser de fontionner

BAMBOU555 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nyancat90 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait quelques jours que je joue à League of Legends sans aucun problème, mais aujourd'hui en essayant de lancer le jeu, un message d'erreur apparaît : http://hpics.li/370cc50

Comment régler ce problème ?

PS : j'ai essayer de fermer tous les programmes en rapport avec Lol, de reboot mon PC, mais rien à faire

Merci d'avance

3 réponses

BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre 125

Une recherche sur notre ami google et vous évitez d'user votre temps a expliquer votre probleme et attendre une réponse.

https://www.google.fr/search?q=pvp.net+a+cesser+de+fonctionner&oq=pvp.net+a+&aqs=chrome.1.57j0j60j0l2j62.5406j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8
1
tbs77 Messages postés 185 Statut Membre 21

Notre ami google nous dis donc que les désagréments sont causés par les custom skins ??
C'est surtout du à l'instabilité des derniers patchs, franchement ils abusent un peu au niveau des patchs, car y'en a c'est des vrais horreurs de bugs, à chaque fois, des services son indisponibles, pire des persos le sont, alors que çà devrait pas être le cas (dernièrement elise et diana) !

Le pvp doit surement faire l'objet de maj, de rafistolage...
0
BoGToKiLL Messages postés 669 Statut Membre 125

Tu parle de Diana et Elise parce que tu ne sais pas jouer contre eux, c'est tout. Galio est op, Cho est op, Garen est op, teemo est op, akali reste op (et je joue depuis 3 ans, elle a pris cher en nerf), evelynn est op, zed est op, je pourrais continuer la liste mais j'ai pas la tête a ça. Ils sont pratiquement tous op, seulement quand ils sont bien joué, c'est tout.

Pour les patchs, je trouve qu'il miniment assez bien les bugs, tout dépend de ton pc aussi, je n'ai jamais rencontré de bug in game, le dernier violent était Elise qui pouvait jump a l'infini sans aucun cd.
Bref, si tu as dl custom skins, tu sais maintenant d'ou viens ton probleme.
0
Nyancat90 Messages postés 10 Statut Membre

J'avais le même problème, je suis allée dans mon ordi, chemin "C:\Riot Games\League of Legends\lol.launcher.admin.exe" et j'ai ouvert ce même laucher, et ça a fontionné ! J'espère que ça marchera pour vous :-)
0