Enregistrer jeu flash pour jouer offline

Fermé
tigrouille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 11:54
 Totof de 47 - 9 oct. 2014 à 19:45
Bonjour,

je rencontre un soucis pour enregistrer le jeu Kingdom Rush :
http://armorgames.com/play/12141/kingdom-rush

Quand j'ouvre le fichier swf, avec IE, ça laisse un fond marron mais rien ne se passe et avec SWF Opener, ça passe d'une frame à l'autre mais rien ne se passe.

J'ai utilisé enregistrer sous pour la page et juste ouvert le fichier swf, idem, ouvert la page complète, le jeu marche pas, j'ai enregistré via download helper, idem, via unplug, idem.

Je sais pas quoi faire !

J'ai essayé aussi de convertir le swf en exe avec swf2exe mais l'exe obtenu ne fonctionne pas correctement.

Je cherche le magicien qui pourra me faire ça svp.

Merci.
A voir également:

4 réponses

leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 37
7 oct. 2011 à 15:28
Utilises FlashGet, il m'est très utile lorsque je veux en télécharger.
Dont plusieurs qui était d'armorgames

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10025-flashget/

Je te garantie pas que ca va fonctionner 100%, car j'ai pas essayer de télécharger ton jeu.
0
tigrouille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 15:39
Non ça ne donne rien non plus...

Si quelqu'un y arrive, je veux bien un mini tuto ^^
0
Un peu tard, mais je rencontre le même soucis.
Je pense simplement que même si tu enregistre le jeu sur ton pc pour jouer en local, il y a dans le code du jeu de nombreuses connexions au site d'armorgames, que ce soit pour les sauvegardes, ou peut être simplement une sécurité dans le code du jeu qui empêche justement de pouvoir y jouer en Offline.

La seule solution à mon avis serait de retoucher au code du jeu pour l'empêcher d'essayer de se connecter.
0
Bonjour tout le monde
Astuce, si ta a Firefox tu ouvre ta page de ton jeux tu clique sur " outil, information sur la page, et tu clique sur média, dans le carrée ou il y a marqué adresse tu cherche le non de ton jeux ou les fichier finissant par swf, tu clique dessus pour le bleuir et tu clique je enregistre sous...

et voila le tour et jouet ^_^ a plus ;)
0