Ps3 ne lis plus les jeux,mais lis les dvd !!

Fermé
getz59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2014 à 14:24
bonjour a la communauté, voila mon probleme,hier j'ai joué a gta5(online) sur ps3 slim le jeu c'est mis a buger( l'image c'est figer), j'ai attendue quelques seconde pour voir si le jeu redemarrerai de lui meme...sans succes,j'ai donc eteint ma console puis rallumé pour y rejouer est la le jeu n'est plus reconnu par le systeme ps3,j'ai essayer un dvd et bizarrement le dvd passe nikel (donc je pense que la lentille fonctionne encore) mais j'y connais rien sur comment fonctionne la ps3,j'aimerai avoir des conseil et aide pour savoir quel marche a suivre. PS: J'ai effectuer une manip que j'ai trouvé sur un forum pour restauré le systeme/ restauré fichier sans succes.) la manip que j'ai effectué est celle la : resté appuyer sur le bouton power (led rouge) jusqu'au double bip ensuite m'affiche un menu avec plusieur proposition (6) ou je devais faire la manip 3 (restaurer fichier endommager) et si celui ci ne marcher pas faire la manip (5) restaurer systeme ps3 TOUJOURs sans succes j'espere trouver icic les reponse a mon probleme MERCI A LA COMMUNAUTER PS3 !! bonne journée
A voir également:

1 réponse

Lu

La lentille a 2 lasers un bleu blu ray (rayon bleu).
un laser rouge pour DVD.

Si l'un marche pas l'autre c'est bien ta lentille qui est HS et comme ça se vend pas séparément il faut remplacer le bloc optique.

Si elle est HS, remettre des réglages par défaut ne le réparera pas.

A faire toi même compte 30€-40€ un bloc.
A faire réparer par quelqu'un compte 60€-80€.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0