Problème de connexion internet avec ma Xbox via mon pc

Fermé
math033yeux - 5 oct. 2014 à 22:59
Aurelien59100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 14:04
Bonjour à tous, voilà j'ai une Xbox 360 pas très récente et j'aimerai bien me connecter avec grâce a mon Pc. Avant je jouais avec mon câble relier à mon modem mais maintenant que je suis à mon kot, je n'ai plus cette possibilité car je suis trop loin du modem. Bref
Voilà j'ai essayé plusieur manière de fonctionner. Seulement une fois que je connecte mon câble a mon Pc et ma Xbox, je n'ai aucune réaction de part et d'autre. Comme si je ne branchais rien(je pense que c'est un câble ethernet droit mais pas sur). Et lorsque sur la Xbox j'essaye de le faire manuellement, dans le paramètre réseau il ne me met rien si ce n'est que je dois me connecter a un modem.

Alors je me demandais si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon problème afin que je puisse avoir accès a internet avec ma Xbox.

PS: je préfère ne pas acheter de clef wifi spécial xbox car cela me reviendrai fort cher (80€)

Merci à vous :-)
A voir également:

1 réponse

Aurelien59100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 14:04
Salut
Moi aussi j'ai une xbox pas trés récente
& j'ai essayer comme toi de la connecter via mon pc
il faut crée un pont ... je comprend pas trop tout ...
Moi j'aimerai savoir comment configuré mon pc pr quil partage la connection de mon pc a ma xbox pour pouvoir jouer en live
0