Gta v ????
Bonjour, Je voudrais installer des mods sur gta V , s'il vous plaît aider moi ????
Bonjour, Je voudrais installer des mods sur gta V , s'il vous plaît aider moi ????
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la configuration pc minimale (ram, cpu, gpu...) pour jouer à minecraft dans de bonnes conditions avec shaders et...
Bonjour à tous voila j'ai suivi des tutos très complet pour installer correctement des mods dans mon gta 5 , malgrès cella lorsque je double clic sur ...
Bonjours hier je suis tomber dans une session avec un modeur/cheateur : il avait un minigun et quand ses balle touchait une surface ca faisait poper d...
gta 5 Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, Je viens de m'acheter sur Steam GTA V sur PC et j'ai entendu dire qu'il y avait déjà des mods à télécharger pour le rendre plus beau. S...
Bonjour, j'ai regardé les 3 consoles de salon. Ayant toujours eu une Nintendo, ça tourne un peu en rond (y a 20 ans on jouait déjà à Mario !!) Pour...
Bonjour, Je joue a agar.io très souvent (1h par jour environ en semaine) et j'ai récemment acheté un ordi (Lenovo), mais le problème c'est que souve...
Les gens jsuis nul en informatique j'ai besoin de conseil . J'ai acheter un pc portable de la marque HP avec windows 10. Comment je pourrais jouer a d...
Bonjour j'aimerais avoir des avis pour un pc fixe pour pouvoir joué a wow et lol meme en qualité faible avec un budget de 450euro max merci :)
Bonjour, j'essaye d'installer Assassin's Creed Unity depuis hier sur mon PC (Windows 10) mais lors de la phase "de préparation des fichiers du jeu...
Bonjour, je recherche un jeu sur navigateur auquel j'ai joué il y a à peu près 8 ans. Il y à plusieurs classe, 4 je crois, mais je ne me souviens que ...
Bonjour, Je jouais à Caesar III (jeu gravé) tout allait bien, je gagnais même, lorsque, suite surement à une mauvaise manip, l'écran devint tout pe...
Bonjour, Au lancement du jeu sur PC, j'ai ce message : "video card does not meet the minimum requirements for dx11 switching to dx9" Quand...
Bonjour, j'ai achetez ce matin le jeu call of duty black ops en véritable fan je commence direct par le Multi donc la partie ce lance et je commen...
Bonjour, Je vien d acheter une new nitendo 3ds xl cest ma toute premiere je n ais pas d ancienne cosole j ai entendu parler d un code de telecharg...
Bonjour,je m'apprête à acheter une ps3 slim mais je ne sais pas quel memoire mémoire choisir pour que je n'ai pas de problème au niveau de la mémoire....
Je voudrais acheter une ps3 sur internet d'occasion,je voulais savoir si il n'y a pas de risque
Bonjour, je voudrais obtenir gratuitement la clé d'activation pour pouvoir installer le jeu sur mon PC Windows 7
Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci.
Bonsoir à toutes et tous, J'ai un petit soucis avec les codes de triches pour les Sims 4 sur PC... Après avoir ouvert la console de triche, je ne ...
Bonjour à tous, À l'occasion de Noël, je souhaiterais me procurer un PC Portable, pour jouer dessus. Ayant frôlé l'arrêt cardiaque à la vue des "PC P...
je voulait savoir sur quel écran hairworks fonctionne. jai une sony sxrd et sa ne fonctionne pas, sa me fait des ligne verte quand je active hairworks...
Bonjour,bonsoir je cherche un ordinateur portable pour Gamers,voilà quelques PC que j'ai vu sur amazon.fr. N°1: https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-...
Bonjour, tous est dans le titre peut on jouer en réso local avec shiganma merci de votres aides d avance
Voici mon système information : Machine name: JEMUEL-PC Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (760...
avez vous des astuce pour la réparer ? svp merci d'avance
ECRAN Taille d'écran 17.3 '' PROCESSEUR Picto processeur AMD E1 Processeur AMD E1 6010 MÉMOIRE Mémoire vive 6 Go Disque dur capacité 1000 Go S...
Bonjour, Je viens ici pour demander quelle est la classe la plus puissante et qui sera la plus adaptée pour faire des Flashs Scopes, Quicks Scope...
Bonjour, J'ai des amis chez moi et on souhaiterai jouer tout les 3 en ligne sur GTA V, mais ce n'est pas possible à cause de l'ip apparemment. ...
Bonjour, voilà quand j'allume ma ps3 j'ai le son mais pas d'image j'ai changer de câble hdmi mais c'est toujours pareil pouvez vous m'aider merci ...
Bonjour à toutes et à tous, voila je me suis fais plusieurs config pour pouvoir jouer sans lague et faire du multitâches. ( LoL,cs;go ...) mais je n'a...
Bonjour, voilà depuis quelques jours ma manette de PS3 n'arrête pas de faire n'importe quoi je ne peux plus la contrôler. Quand je reste appuyé sur le...
Bonjour, je voudrer telecharger des jeux sur pc et sur play store Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Ma PSP ne s'allume plus mais charge comment faire Merci d'avance
Bonjour, à tous. J'ai une question existentielle, je voudrais acheter Just Cause 3 et Assassin's Creed : Syndicate mais je ne sais pas si je les ferai...
j aimerais que les modes qu'il y a sur pc ex : jurassic craft , security craft , ..... voila quelques exemples de modes que j aimerais qu'il y a su...
Bonjour, Je veux un code secrets pour le jeux need for speed undercover
Bonjour,Bonsoir -Mon problème est que le jeu sur Clash Of Clan se lance MAIS,il charge pas, je sais pas si c'est a cause du root de mon téléphone ...
Bonjour, Bonjour je veux héberger un serveur minecraft sur un vps mais je ne sais pas le quel prendre, j'aimerais donc un peu d'aide de votee part...
Bonjour je voulais savoir si minecraft été complet et gratuit merci
Bonjour, moi aussi jsp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Bonjour, g une ps3 première edition 60 go que j ais acheter d sa sorti .elle est comme neuve avec 2 manettes blutoot.je vouler savoir combien ...
Bonjour, j'ai ce jeux en version allemande intégrale vue que la version française n'est pas sortie je recherche au moins le moyen de la rendre a...
Salut les gens je me présente Yanis et je possède le jeu clash of clans et je cherche depuis longtemps un site pour avoir des gemmes illimités sur ce ...
Bonsoir, J'ai acheté ArmaIII hier et je rencontre un gros problème, j'ai 7fps en ultra low, ce qui est injouable, pourtant il a reglé tout seul par r...
coucou comment je fais pour avoir des gemmes sans telecharger d'application style lampe torche, musique etc.... merci =D je voudrai faire plaisir a mo...
Bonjour, quand je lance Minecraft et que je vais dans un monde solo ou un serveur, 3 secondes plus tard minecraft crash et ça dit ça : # # A fat...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire E5-573G-34Z2 Config': Processeur: Intel Core i3 RAM: 6 Go de RAM Capacité: Disque Dur 1 To Cartes...
Salut a tous , J'ai un jeu qui s'apelle Starcraft. Avant pas de probleme aucuns bug. Maintenant , a chaque fois que je go dessus , il y a les couleu...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.