Aider moi a évaluer la puissance de mon pcSVP

kant1791 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lamiss02 -
Bonjour,
Bonjour,
Ordinateur Portable EasyNote ML61-B-001 - AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' 3072 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 256 Mo dédiés et jusqu'à 1535 Mo de mémoire partagée

Voici ci dessus les caracteristiqes du pc portable que je vien d'acheter sur cdiscount ayant fait mon choix un peut au hasard , je m'interoge si ce pc seras capable de faire tourné des jeux comme assasin's creed même si c'est au minimum c'est plus histoire de me faire une idée. Merci de vos réponses a bientot !

3 réponses

gégédu11

C'est raisonable pour un portable ...
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Alors moi j'ai 3 Go de ram et une Geforce 8600 GS et Assassins creed tourne nikel...
0
lamiss02

Alors tous dabor si ton ordi ram tu dois d'abord supprimer tous les programmes encombrant qui ne servent à rien et qui prenne de la place sur ton disque dur pour cela tu va dans Panneau de Configuration ensuite tu dois trouver un document ou est marquer programme tu supprime les fichiers encombrant ensuite tu tape dans le menu démarrer nettoyage de disque tu coche TOUT et normalement il doit ramer un peu moi BNE CHANCE !
0