Peut-on graver un jeu pc téléchargé ?

gamer -  
 gamer -
Bonsoir à tous,

Si je télécharge un jeu pc sur une plate-forme genre bigfish, ou msn, est-ce que j'aurais la possibilité de le graver sur un cd vierge ou dvd vierge pour y jouer ensuite sur n'importe quel pc ?
Si oui, pourrais-je le graver plusieurs fois ?

Merci !

Gamer.
A voir également:

4 réponses

Comment ça marche

lu sa va dependre de la protection du jeux yen na qui son limiter en instalation .

sinon tu peut tres bien copier tout les fichier sur une key usb ou cd et les metre sur un autre pc mes il faut les replacer au meme endroit sinon sa fonction ra pas et quand ta eu le jeux ta peut être eu un fichier compresser ces encore mieux style winrar ou quickzip.

ps : si ces pour jouer avec un jeux en ligne avec plusieurs personne et le même compte en même temps le jeux ne fonction ra pas .
0
gamer

Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il y a un fichier compréssé ou pas car justement j'hésite à l'acheter si je ne peux y jouer que sur mon pc. Si je pars en vacances, je peux plus jouer sur un autre ordi c'est pas drôle !!
Ta réponse me donne un espoir !

Merci
0
Utilisateur anonyme

Toi tu veux faire du commerce de jeu piraté^^
0
gamer

Lol

Non je ne veux pas faire ni du commerce, ni piraté un jeu. Je veux l'acheter mais y jouer meme sur le pc de quelqu'un d'autre !

Mais bien sur si quelqu'un connait un moyen d'avoir le jeu qui m'interesse gratuit je suis ok !! ^^
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas là , pourquoi veut tu le graver en plusieurs fois :D
0
gamer

Sans raison précise. Je suis inculte en la matière. J'apprends.
0
Utilisateur anonyme

Ok , n'y vois aucune attaque personnelle , je demandais juste ;-)

0
gamer

Commisaire Moulin, sors de ce corps ! :-p
0