Peut-on graver un jeu pc téléchargé ?
gamer
-
gamer -
gamer -
Bonsoir à tous,
Si je télécharge un jeu pc sur une plate-forme genre bigfish, ou msn, est-ce que j'aurais la possibilité de le graver sur un cd vierge ou dvd vierge pour y jouer ensuite sur n'importe quel pc ?
Si oui, pourrais-je le graver plusieurs fois ?
Merci !
Gamer.
Si je télécharge un jeu pc sur une plate-forme genre bigfish, ou msn, est-ce que j'aurais la possibilité de le graver sur un cd vierge ou dvd vierge pour y jouer ensuite sur n'importe quel pc ?
Si oui, pourrais-je le graver plusieurs fois ?
Merci !
Gamer.
A voir également:
- Peut-on graver un jeu pc téléchargé ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
4 réponses
lu sa va dependre de la protection du jeux yen na qui son limiter en instalation .
sinon tu peut tres bien copier tout les fichier sur une key usb ou cd et les metre sur un autre pc mes il faut les replacer au meme endroit sinon sa fonction ra pas et quand ta eu le jeux ta peut être eu un fichier compresser ces encore mieux style winrar ou quickzip.
ps : si ces pour jouer avec un jeux en ligne avec plusieurs personne et le même compte en même temps le jeux ne fonction ra pas .
sinon tu peut tres bien copier tout les fichier sur une key usb ou cd et les metre sur un autre pc mes il faut les replacer au meme endroit sinon sa fonction ra pas et quand ta eu le jeux ta peut être eu un fichier compresser ces encore mieux style winrar ou quickzip.
ps : si ces pour jouer avec un jeux en ligne avec plusieurs personne et le même compte en même temps le jeux ne fonction ra pas .
Ta réponse me donne un espoir !
Merci