Patch 1.6 pour call of duty 4 sur PC.

Fermé
tinoski01 - 1 août 2008 à 18:53
 krikri - 4 févr. 2009 à 19:27
Bonjour,
voila je voulais avoir l'avis de personne qui pourrait répondre a une petite question.
Je joue actuellement sur PC a call of duty 4 et le PC sur lequel je joue rame beaucoup et coupe souvent la connexion internet ... bref ce qu'il fait que je ne parviens jamais a télécharger entièrement le patch1.6 pour le jeu .J'ai déja essayé depuis www.jeuxvidéos.com et depuis www.clubic.cm mais enfait je pense que le problème viens tout simplement de mon ordinateur qui rame.
Bref ma question est simple , je voudrais savoir si cela marcherait si je télécharge le patch 1.6 (avec les nouvelles maps du jeu) sur un autre ordinateur (portable) et que ensuite par le bied d'une clé je mette le patch sur mon PC fixe.
En plus clair , est ce que en ayant télécharger le patch 1.6 de call of duty 4 sur un autre ordinateur , pourrais-je ensuite l'ajouter a mon ordinateur fixe afin de profiter des nouvelles maps ???
je vous remercie d'avance pour votre réponse
tinoski01
A voir également:

3 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
1 août 2008 à 18:59
oui mais il existe deja le patch 1.7 pour COD4
tu aurait moins de problème si tu n'utlisait pas cette merde d'internet explorer
passe a opera ou firefox
0
ok ben merci bien , mais une fois que je l'ai mis sur ma clé , ensuite je le fous sur mon ordi fixe et je met le dossier compressé avec les autres patch du cod 4 que j'avais déja téléchargé ou j'ai une manip spéciale a faire pour que quand je lance le jeu je me retrouve sur la version 1.6 et pas sur la 1.5 sur laquelle je suis encore ?
merci
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
2 août 2008 à 22:55
non tu installe les patch les uns apres les autres et tu lance le jeu
0
il i ya deux chose que l'on puisse faire sur se jenre de probleme 1 ou il fau un bon ordinateure ou allors tous simplement achter le cd pour le telecharger il et a 40
0