Call OF Duty 4 sur PC (COD4) avec manetteXBOX

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2007 à 19:11
 jojo - 2 févr. 2009 à 22:28
Bonjour, mon jeux marche met la manette ne fonctionne pas le jeux m'affiche les bonne touche met la manette ne reagi pas alors que d parametre dans panneau de config tous est ok voila j'attend une grosse aide car la deche la grave et je meurt de vouloir joue !!!! MERCI P.S. :j'ai degat tout reinstallez JEUX + Driver manette dans tout les sens RIEN !
A voir également:

6 réponses

Salut moi un vendeur ma tt expliquer si quelqu'un a besoin d'aide dite le moi ou je vais biento faire une vidéo et la poster ici ;)
1
moi je suis en galere sur Call of duty 5 mdrr g telecharger Xpadder mais les touche que j ai rentree ne marche pas :S donc si tu peut m envoyer un screen de ce que tu a mis comme touche ce serait impec( video m expliker tout ^^ merci)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 19:17
tjr rien ? pourtant bcp son fans
0
salut pour ce probleme je ne peut pas t aider . car la plupart des jouer pc n utillise pas de mannette .car en ce qui me concerne il n y a rien de mieu qu un clavier souris pour la precision.le mieux que tu puisse faire ces de contacter le fournisseur peut etre pourron t il t aider.
a++
0
télécharge xpadder je vien de le téléchargé et sa marche je joue a cod 4 avec ma manette xbox 360 fodra juste ke tu regle lé touche ke tu ve métre c un emulateur ki te permé de convertir le clavié souri en manette pour les jeux sa marche impecable sur tou les jeux méme se ki ne prene pa en charge la manette comme cod 4 counter etc jai galéré pour trouvé tape sur google téléchargé xpadder
ou va sur xpadder.com
0
peut-tu me dire comment tu a fait pour pouvoir jouer sur COD4 avec ta manette,car moi je galère.
PS:j'ai une manette sixaxis PS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g tout configurer les tuoche ds xppader ms sa ne marche tjs pa ke sur le bureau et pas dans cod4.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:37
idem ca ne fonstionne pas
0