Conseil pour pc gamer
lérya
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite changer de pc afin de pouvoir faire tourner le nouveaux mmo aion qui doit bientot sortir
pourriez vous me dire si cette config tiendras la route car je ni connait rien dans ce domaine.
ACER
Aspire M7711-ER7L
Micro-processeur : Intel Core 2 Quad Q8200
Mémoire vive : 4096 Mo
Carte graphique : ATI Radeon HD 4850
merci d'avance pour vos reponses
je souhaite changer de pc afin de pouvoir faire tourner le nouveaux mmo aion qui doit bientot sortir
pourriez vous me dire si cette config tiendras la route car je ni connait rien dans ce domaine.
ACER
Aspire M7711-ER7L
Micro-processeur : Intel Core 2 Quad Q8200
Mémoire vive : 4096 Mo
Carte graphique : ATI Radeon HD 4850
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Conseil pour pc gamer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
oui , c'est une bonne configuration je pense qu'elle sufiras pour les nouveax jeux mais pas pour les faire marcher en tres haute qualité
Bonjour,
Oui la config est sympa, sans entrer dans le détail. Pour le prix affiché c'est un bon rapport qualité/prix. Par ailleurs les possibilités d'évolution pour upgrader ton matériel d'ici 2ans ne sont pas fermées.
Le Quad pour jouer n'est pas super utile (mais très bien pour le multimédia).
dyllan
Oui la config est sympa, sans entrer dans le détail. Pour le prix affiché c'est un bon rapport qualité/prix. Par ailleurs les possibilités d'évolution pour upgrader ton matériel d'ici 2ans ne sont pas fermées.
Le Quad pour jouer n'est pas super utile (mais très bien pour le multimédia).
dyllan
Ah ^^ là on change de gamme alors, je te laisse lire ce post où plusieurs solutions complètes sont proposées. Pour rentrer dans le budget de 1000 euros tu peux prendre un boitier moins conséquent et descendre éventuellement d'un cran pour la Carte mère. Mais bon à ce niveau quand on cherche une très bonne config...
dyllan
dyllan