LES SIMS PC

JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doudou -
Bonjour,

je souhaite téléchargé le jeu LES SIMS II sur PC

mais je ne sais pas comment faire

jai dej essayer plusieurs sites de téléchargement malheuresement je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur

merci de vos conseils
A voir également:

5 réponses

lolita15

Tu souhaite le télécharger gratuitement ?
0
shOop-PeoPles-Stars Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que tu ne pourras pas telecharger les sims 2 gratuitement mais seulement des extensions du jeu ( materiels , decorations ...)

dsl !=S
0
JOhanna2509 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUAI J AIMERAIS LE TELECHARGER GRATUITEMENT

MAIS A MON AVIS CEST PAS POSSIBLE

JE NAI PLUS QUA LACHETER =(

DUR DE SORTIR LES SOUS ^^
0
Ma£va Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai acheter les sims 2 sur le net il y a un mois, et comme tout bon joueur je vien d'acequerir les disc adiotionel.Lorsque je lance l'installation d'un disc il sinstalle il n'y a pas de problemes et a la fin il me dit qu'il faut mettre a jour mes sims2.Donc j'accepte et je ne sait pas pourquoi impossible de metre a jour et sa me desinstalle mon disc aditionel donc je vien d'acheter pour plus de 100euros de disc aditionel et je peut meme pas y jouer...auriez vous une reponse a mon probleme et je l'espere des solution merci d'avance
0
tsaguef Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp es que tu as le serial number les sims sur pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

ouai je voudrai bien trouver un site ou on peut jouer au sims 2 ou bien1 gratuit et sur l'ordi
0