Probleme 007 quantum of solace pc jeuxvideo13 - Dernière réponse le 5 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai pris la demo de 007 quantum of solace et quand je joue que si je veux avancer il me met longtemps et et sa me fait un bug comment faut-il faire pour arreter ça merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marsutof Salut, Commence par donner la configuration de ton pc ! Cordialement yanoxcyl Moi aussi je galere en plus je suis nul en informatique pour rien arranger .Est ce qu'on pourrait m'aider ,merci d'avance Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marsutof Salut, Commence par donner la configuration de ton pc ! Cordialement yanoxcyl Moi aussi je galere en plus je suis nul en informatique pour rien arranger .Est ce qu'on pourrait m'aider ,merci d'avance
yanoxcyl Moi aussi je galere en plus je suis nul en informatique pour rien arranger .Est ce qu'on pourrait m'aider ,merci d'avance