WANTED ANCIEN JEU VIDÉO SUR PC GGGRRRRRR!!

mak' -  
 jon96 -
Bonjour,

Je cherche un jeu de "rôle" auquel j'ai joué entre 95/97 dans mon collège lors des moments galère en cours de technologie.
Il s'agit d'une petite sorcière (blonde je crois) qui tout perdu lors d'une tempête (son grimoire, ses potions, ses ingrédients). Le but est bien sûr de les retrouver. Elle se balade donc de monde en monde où elle doit résoudre divers problèmes. J'ai l'exemple de ce garde qui refuse de lui ouvrir les portes de la ville. On doit donc trouver les ingrédients nécessaire à la fabrication d'un sandwich (farine, huile, moutarde, oeuf pour la mayo, etc...) pour appâter ce garde. et quand on réussit la recette se retrouve dans ce grimoire aux pages arracher. Voilou...
Bon je sais c'est un peu maigre en info mais tout "jeu-vidéonivore" se sent quelque peu frustré quand il n'a pu finir un jeu (lol). Je ne dors plus, je ne mange plus, j'ai abstinence de tout. Certes cela fait un peu obsessionnel mais il FAUT QUE JE TERMINE CE F***IN' JEU AAAAAAAHHHHHHHHHHHH! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jon96

Salut je viens de voir ton message je sui accro a ce genre de jeu je les ai tous fait et ce jeu s'appelle : HAND OF FATE !!!!!!!!! ( et je l'ai en mode disquette !!!! )
donc si ca t'interresse contacte moi sur mon mail : djonat2003@hotmail.com ou alors john.sebag@gmail.com!!!
Si ca t interresse j'ai plein de jeu ds le mm style !!
See You Later ^^
0