Configuration PC -> performance en jeu.
Little-Shou
-
Little-Shou -
Little-Shou -
Bonjour,
J'ai un Compaq Presario CQ70 Notebook PC assez récent, pourtant j'ai du mal à faire tourner quasiment tout les jeux que j'achete (Assassin's Creed, Tomb Raider Underworld, etc.) Je suis obligée de baisser tout les paramêtres graphiques au minimum sinon le jeu rame et les mouvement sont saccadés comme pas possible. Je ne peut même pas faire tourner à fond un petit MMORPG comme Perfect World.
Voici ma configuration :
Proccesseur : Intel Pentium Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2.00GHz
RAM : 3Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9200 M GE
Résolution : 1440*900
Voila, je voudrait simplement savoir pourquoi il rame autant (mauvaise carte graphique ?) et comment améliorer ses performances.
Si jamais il manque des explications, n'hésitez pas a demander.
Merci d'avance,
Little-Shou.
J'ai un Compaq Presario CQ70 Notebook PC assez récent, pourtant j'ai du mal à faire tourner quasiment tout les jeux que j'achete (Assassin's Creed, Tomb Raider Underworld, etc.) Je suis obligée de baisser tout les paramêtres graphiques au minimum sinon le jeu rame et les mouvement sont saccadés comme pas possible. Je ne peut même pas faire tourner à fond un petit MMORPG comme Perfect World.
Voici ma configuration :
Proccesseur : Intel Pentium Dual CPU T3200 @ 2.00GHz 2.00GHz
RAM : 3Go
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9200 M GE
Résolution : 1440*900
Voila, je voudrait simplement savoir pourquoi il rame autant (mauvaise carte graphique ?) et comment améliorer ses performances.
Si jamais il manque des explications, n'hésitez pas a demander.
Merci d'avance,
Little-Shou.
A voir également:
- Configuration PC -> performance en jeu.
- Test performance pc - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Et ça se change une carte graphique, non ? Pourrait-tu m'en conseiller un bon model s'il te plait ? Et une fourchette de prix pour me donner une idée ?
En tout cas, merci pour ton aide.
En tout cas, merci pour ton aide.