Sims3 pc qui s'eteint

pepette -  
 pepette -
Bonjour,
voici mon probleme j 'ai les jeu les sims 3 et comme bcp de personne mon pc s'eteint au bout de dix quinze minutes de jeu sans message ou quoi que ce soit...j'ai tester de relancer le jeu après avoir redemarrer mon pc et la le pc plante au moment du chargement du jeu.....j'ai egalement fais les test suivant https://www.systemrequirementslab.com/cyri et aussi http://www.ea.com/games/the-sims-3 et les deux me dise que mon pc a la bonne config
je pense que mon pc est en surchauffe ou peut etre que l'un de mes composant est en train de rendre l'ame
es ce que l un d entre vous pourrait m aider comme savoir si l un de mes composant est en train de decedé?????ou savoir si mon pc est en surchauffe???
par avance merci
A voir également:

5 réponses

blackrolf

tu t y connai en pc ou pas
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu ouvre ton PC, si il y a plein de poussière voilà ton problème. Tu prends une bombe d'air sec et tu fais le ménage dans ta tour.

Si c'est pas ça, vu que Can you run it t'as précisé que le jeu passait sans soucis, je ne vois pas.
0
pepette

re bonjour
je m y connais un peu mais le pc est propre alors j ai deja eliminer cette possibilité
mais es ce que can you run detecte un composant defectueux????
0
blackrolf

moi je lui ai demande si elle s y connaissait en pc car c est possible que se soit le ventilateur si il est debranche ou si il est grillle mais si sa arrive que quant on ouvre sims 3 sa pourait etre un probleme de configuration

moi ma soeur elle jue a sims 3 normalement voila ma configuration

processeur amd athlon 64 2.8GHZ
carte mere nvidia nforce 720 a
carte graphique nvidia geforce 8200
2gb de ram ddr2
windows vista sp2

compare et si ta configuration est comme la menne c est un autre probleme
0
pepette

pourrait tu me donner la marche a suivre pour que je puisse comparer ma config avec la tienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepette

voici mon probleme ma carte graphique ne possede pas de ventilo aie!!!oui je sai!!!
comment es ce que je peux te trouver tout les rensignement pour comparer
0