Rayman bug à la tour du Leptys sur PC

Fermé
Hugodragon Messages postés 69 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 18:03
 rayman - 18 sept. 2009 à 19:20
Bonjour,
Mon ordi buggue à chaque fois que j'arrive à la tour du Leptys dans Rayman 3 sur PC, là où il y a des caisses sur de la lave. L'image et le son se figent et puis ensuite le son revient sans l'image : l'écran devient noir. J'ai essayé de diminier l'accélération des vidéos ou un truc de ce genre, mais ça ferme Rayman 3, alors que pour d'autres jeux ça marchait. Y-a-t'il un moyen de mettre à jour la carte vidéo, car on me dit ça dans le rapport d'erreur ou faut-il changer la carte vidéo, ce qui ne serait pas rentable?
A voir également:

2 réponses

Hugodragon Messages postés 69 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 2
19 mai 2009 à 20:49
Autrre chose : juste avant que l'ordi ne s'éteigne, un message apparaît mais seulement 2 secondes. Je l'ai pris en photo, et on lit "Le pilote d'affichage ne répond plus!". Mais vu que l'appareil a mis du temps à s'adapter le détail n'apparaît pas sur la photo.
0
Essaye d'aller sur la lave pour passer mais tu risques de mourir!
Un conseil:il va falloir énormement de vies pour après ca et surtout pour tuer le leptys!
0