Jouer en Réseau avec Call of duty 4 PC.
Utilisateur anonyme
-
CelticGlazik Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CelticGlazik Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment jouer en réseau avec le Jeu Call of duty 4: Modern Warfare sur PC ?
J'ai Internet mais le réseau indique que la connection est "Bonne" (3 Barres sur 5).
Est- ce suffisant pour pouvoir jouer en Réseau ? Car je n'arrive pas à rentrer dans le Multijoueur !
Merci.
Je souhaiterai savoir comment jouer en réseau avec le Jeu Call of duty 4: Modern Warfare sur PC ?
J'ai Internet mais le réseau indique que la connection est "Bonne" (3 Barres sur 5).
Est- ce suffisant pour pouvoir jouer en Réseau ? Car je n'arrive pas à rentrer dans le Multijoueur !
Merci.
A voir également:
- Call of duty 4 joueurs local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
15 réponses
Je t'explique : si tu n'as auparavant jamais joué au multi avec ce jeu, il faut tout simplement que tu télécharges le dernier patch du jeu (le 1.7) car tous les serveurs sont sur ce patch.
Va ici : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013757-call-of-duty-4-modern-warfare-1-7-pc.htm
Quitte le jeu, télécharges cette mise à jour et retourne sur COD4. Tu verras ainsi une multitude de serveurs en multi. ^^
--
Va ici : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013757-call-of-duty-4-modern-warfare-1-7-pc.htm
Quitte le jeu, télécharges cette mise à jour et retourne sur COD4. Tu verras ainsi une multitude de serveurs en multi. ^^
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu, j'ai un problème.
J'ai télécharger le patch, je l'ai installer. Je met le CD, je clique sur Multijoueur mais il m'affiche :
"Call of Duty 4 Modern Warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie. Voulez-vous lancez le jeu en Mode Sans échec ?"
Je clique Oui, mais rien y fais ! :(
Pourtant j'arrive à jouer en Solo.
J'ai télécharger le patch, je l'ai installer. Je met le CD, je clique sur Multijoueur mais il m'affiche :
"Call of Duty 4 Modern Warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie. Voulez-vous lancez le jeu en Mode Sans échec ?"
Je clique Oui, mais rien y fais ! :(
Pourtant j'arrive à jouer en Solo.
Clique Non dans ce cas quand tu as cette question ; )
Relance le jeu, va en multi (internet), et actualise la page.
--
Relance le jeu, va en multi (internet), et actualise la page.
--
Lorsque je clique sur Non, il m'indique que "Windows recherche une solution au problème" puis "Un problème fait que le programme a cesser de correctement. Windows vas fermer ce programme et vous indiquez une solution".
Ils ferme Tout et puis plus rien.. ! :(
Ils ferme Tout et puis plus rien.. ! :(
Tu n'aurais pas une idée du Problème ?
Dans ta réponse précédente : Je dois ré-actualiser quel page ?
Dans ta réponse précédente : Je dois ré-actualiser quel page ?
Soit tu essayes en redémarrant ton ordi ou tu essayes avec ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3385122-processus-hote-a-cesse-de-fonctionner-vista
--
--