Jouer en Réseau avec Call of duty 4 PC.

Utilisateur anonyme -  
CelticGlazik Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment jouer en réseau avec le Jeu Call of duty 4: Modern Warfare sur PC ?

J'ai Internet mais le réseau indique que la connection est "Bonne" (3 Barres sur 5).
Est- ce suffisant pour pouvoir jouer en Réseau ? Car je n'arrive pas à rentrer dans le Multijoueur !

Merci.
A voir également:

15 réponses

CelticGlazik Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je t'explique : si tu n'as auparavant jamais joué au multi avec ce jeu, il faut tout simplement que tu télécharges le dernier patch du jeu (le 1.7) car tous les serveurs sont sur ce patch.

Va ici : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00013757-call-of-duty-4-modern-warfare-1-7-pc.htm

Quitte le jeu, télécharges cette mise à jour et retourne sur COD4. Tu verras ainsi une multitude de serveurs en multi. ^^

--
1
CelticGlazik Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Tu viens de l'installer sur ton ordi ce jeu ?
--
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Hum, non j'ai deja fini le Jeu.
0

Mais c'est la première fois que tu y joues ?
-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui c'est mon Premier Call of Duty, et je n'ai jamais jouer à un Jeu en réseau sur PC.
0

Tiens moi au courant.
--
0
Utilisateur anonyme

Ah ouki.
Je vais le télécharcher ! : D Merci !
0
Utilisateur anonyme

Je te tiens au courant ! ; D
Là je suis sur une liste d'attente pour télécharger le patch ..
0

Ok
--
0
Utilisateur anonyme

Heu, j'ai un problème.
J'ai télécharger le patch, je l'ai installer. Je met le CD, je clique sur Multijoueur mais il m'affiche :
"Call of Duty 4 Modern Warfare n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie. Voulez-vous lancez le jeu en Mode Sans échec ?"

Je clique Oui, mais rien y fais ! :(
Pourtant j'arrive à jouer en Solo.
0

Clique Non dans ce cas quand tu as cette question ; )

Relance le jeu, va en multi (internet), et actualise la page.
--
0
Utilisateur anonyme

Lorsque je clique sur Non, il m'indique que "Windows recherche une solution au problème" puis "Un problème fait que le programme a cesser de correctement. Windows vas fermer ce programme et vous indiquez une solution".

Ils ferme Tout et puis plus rien.. ! :(
0
Utilisateur anonyme

Tu n'aurais pas une idée du Problème ?
Dans ta réponse précédente : Je dois ré-actualiser quel page ?
0

Il t'indique ça à chaque fois que tu démarre le jeu ?
--
0

Soit tu essayes en redémarrant ton ordi ou tu essayes avec ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3385122-processus-hote-a-cesse-de-fonctionner-vista

--
0