Mon pc plante en plein jeu

Hiideki Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hiideki Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord merci d'avance de l'aide qui sera fournie !

Voila j'ai acheté récemment trois jeux, FarCry2, CallofDuty4 et Assassin's Creed, tout heureux je les installe, je commence a jouer et, malheur, en pleine partie le pc plante totalement, je n'entends plus que le son du jeu, l'écran est noir et impossible de revenir a windows par un ctrl+alt+suppr ou par une autre manipulation de se genre.

J'ai alors tenté deux trois choses: Dépoussiérage de mon pc, mise a jour des pilotes audio et de carte graphique, j'ai vérifié grace a des sites si mon pc possédait la configuration minimale pour lancer le jeu et je remarque que pour n'importe lequel des trois jeux je suis meme au dessus de la configuration recommandée...

Si quelqu'un saurait d'où vient ce problème et comment s'en débarasser ça m'aiderai fortement...
A voir également:

12 réponses

victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut,

tu a toucher quelque chose ?

tu a une ati ou nvidia comme carte graphique ?
0
Hiideki Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai une nvidia gforce 9600 gs pour etre précis ;)

Et non je n'ai touché a rien...
0
Patpitpout Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sa pourrait te paraître bizarre, mais si tu a de la musique sur ton ordinateur, allume-en une et baisse le son ( pas de tes hauts parleurs mais de Windows Media ). En tu cas moi sa l'a fonctionner avec mon jeu FPS (j'me souviens pas du nom désolé mais je crois que c'était call of duty )
0
Hiideki Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca ne change rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

Up
0

Up
0

Up.
0

Up
0

Up >.<
0
Patpitpout Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Arrete avec tes Ups.
Sa fait 7 messages de suite que tu fais.
0

up
0