Test Prototype sur pc

Jack -  
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous ,

Je vous Ecrit aujourd'hui se test pour vous présenter le célèbre et très attendu Prototype que j'ai eu hier sur pc et que je suis rester presque toute la nuit a jouer .

1-description officielle:
Prototype sur pc , xbox360 et PS3 est un jeu d'action spectaculaire où le héros, Alex Mercer, dispose de facultés surhumaines. Plus rapide qu'une voiture, plus cascadeur que les Yamakazis, le héros possède surtout la faculté de s'approprier l'ADN de ses opposants, ce qui comprend l'apparence, les souvenirs et les capacités. Le scénario, complexe, revient sur les origines des pouvoirs de Mercer, lié à une mystérieuse infection de New York.
2- graphisme : Prototype n'est pas vraiment une révolution du jeuxvideo, lion de la, ont peut observer plusieurs manque dans le graphisme ,comme les personnages mâle éditer ,les animations et explosions parfois non réalistes (sur pc ) mais il reste dans la moyen , jeuxvideo.com lui a mi 14sur 20 et s'est la note qui lui convient parfaitement.je le recommande au gamer avec console car comme tous les gta like ont peut mieux en profiter sur une ps3 en HDMI sauf si vous avez une bonne machine ou vous pouvez l'exploiter.
3- Le gameplay : Le gameplay est comme tous les gta like a la 3 ème personne ,se qui est bien c'est que activation a adapter le heros a toutes les situations (marcher sur les mur , voler , force de superman ....)donc vous ne pouvez pas vous ennuyer .
4-La duré de vie :Vraiment ,activation a été in peut radin car la duré de vie du jeux est très courte , moi j'ai terminer le jeux en 7 h en normale dont vraiment vous aller étre in peut être déçu .
5-Le scénario: Non vraiment le scénario est magnifique ,il a beaucoup de potentielle ont peut même en faire un Film car il est complexe peut être mais très intéressant pour les amateurs de virus et de zombies.
6- Le son :Le son estt pas mâle ,car il est in peu réaliste , mais sure pc le son pose problème aux jouers comme moi car les voie cinématique est incompréhensible car il sont lent , ses surtout un bug qui ils vont corriger avec un patch bientôt ont l'espère mais pour le reste sa va .
6-La question que tous le monde se pose : Oui tous le monde se demmande si protoype est mieux que infamous et bien perssonelment les deux sont bien il y a peut etre une petit diference de grafisme mais pour le reste ils ont tous les deux du charme et je vous les recommandes vraiment car il sont magnifique .

Voila je dois vous quitter , j'espère vous avoir aidé et éclaircis les ides sur se jeux .

Merci et a la prochaine .

-Site oficiele : http://cdn.prototypegame.com/prototype/us/index.html
-trailers :
www.youtube.com/watch?v=k_tAoR_VeRI
https://www.youtube.com/watch?v=OKHJEeix62s&feature=related
-Gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=gXZRWUOn1LM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5AOxJMr0NZo&feature=related
A voir également:

3 réponses

ROMI

Si tu veux écrire, apprends à écrire... en attendant te lire est une vraie plaie.
En plus c'est ACTIVISION et pas ACTIVATION, en plus de çà tu es inculte...
En gros, change de job.
2
bruce

et puis arrête de donner des leçons, passe ta frustration sur autre chose, fais du foot...
0
bruce

pas très positif ce dernier commentaire,
merci pour l'avis sur ce jeu qui est plus pas mal
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour, moi je l'ai sur pc et je l'ai pas encore fini en Normal.
C'est bien de donner son avis et tout et tout mais il un truc qui attire mon attention : tu dis avoir fini le jeu en 7 heures c'est bien mais si c'est que l'histoire il te reste encore beaucoup de chemin. As-tu acheté toutes les améliorations? As-tu trouvé les 50 conseils (sphères violettes) et les 200 sites (sphères bleues)? As-tu trouvé toutes les personnes de l'intrigue (je ne sais plus combien il y en a mais je crois que c'est pas très loin de 100)? Et pour finir as-tu obtenu l'or à toutes les missions de la carte car si tu y arrives tu devras les recommencer afin d'obtenir le platine dans chaque épreuve?
Quand tu auras fais tout cela tu pourras dire que tu auras fini le jeu et je ne pense pas que tu trouveras la durée de vie trop courte car de nombreuses missions sont assez difficiles. Mais si tu as déjà fais ceci alors je n'ai qu'un mot à dire : RESPECT.
Voilà c'est dit, bon jeu à tous ceux qui comme moi attendent la suite avec impatience.
0