Probleme avec fifa 09 sur pc

le ch'ti du 62 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le ch'ti du 62 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , hier j'ai acheter fifa 09 classic sur pc
est j'ai 2 gros probleme
-Quant je joue un match il beg et surtout sur les ralentis
et -Quant je veut marquer mon email pour jouer
en ligne je ne peut pas je servir de mes chiffre sur mon clavier
ni point ni @ bref je peu pas y jouer
POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI D'AVANCE
A voir également:

6 réponses

Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Salut,

à tu vérifier que tu possédais la configuration minimum requise pour jouer à ce jeu ??
1
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Configuration minimum :

Windows XP SP2/Vista, Processeur 2.4 GHz, 512 Mo de RAM pour XP, 1 Go de RAM pour Vista, 5.9 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo

Ton PC est-il suffisament puissant ??
1
le ch'ti du 62 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slt nn c'est a dire
0

Bah au dos de la boite, quelque part c'est marqué configuration minimum pour pouvoir jouer ou quelque chose dans le genre.

Si tu as moins de ce qui est marqué, tu es bon pour revendre ton jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le ch'ti du 62 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci ces bien marquer au dos de la boite mais je peut faire ou que
mon pc a les "truc" minimum qui faut ?
0

je mis connais pas tros alors :
acer aspire windows vista
processeur : AMD athlon dual core processor 405oe 2.10 GHz
memoire vide : 3.00 Go
systeme d'exploration : 32 bits
j'ai trouver sa
0