Problème d'installation de Guitar Hero III PC

Fermé
jif86 - 26 déc. 2007 à 16:37
 the-max-rock - 14 sept. 2009 à 21:28
Bonjour,
J'ai acheté Guitar Hero III sur PC et lorsque j'arrive pour l'istaller, je choisis le répertoire et j'appuie sur "installer" et pouf Blue Screen of Death. J'aimerais savoir si ya pas qqch a d/l, j'ai installé la dernière version de directx mais sa marche pas. Merci
A voir également:

10 réponses

Salut
Moi aussi j'ai un souci... j'arrive pas installer le jeu, car j'ai un message me disant que le cd ne trouve pas le fichier Cab.rar
J'ai tenté plein de choses (copier les fichiers...) et je n'ai pas reussi a le faire tourner !!
J'ai carrement du mal a reperer le cd...
Merci de votre aide !!
A++
1
Serait-ce sans doute le manque de force ?
l'évolution de la technologie est merdique ; il y a quelques années lors de la sortie de GTA3 j'avais pas ce probleme... Chaud.
0
A mon avis, c'est le processeur...
le jeu ne demarre pas a cause de ca
Ce n'est pas un probleme de carte graphique, ca n'empeche pas de lancer le jeu (si elle est pas assez performante, au pire le jeu sera moche, ou subira quelques bugs (ralentissements).
J'ai testé sur un autre ordi, aucun souci ca passe ! mais ca bug beaucoup...
Probleme de processeur donc...
A++
0
bonjour je viens d<acheter le jeu et j<ai des probleme de lag,avez-vous une solution a ce probleme

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est vraiment con de ma part... je n'ai pas regardé ce que ca prenait comme puissance avant d'acheter le jeu, j'étais sur qu'avec un dual core 1.9ghz et 2 gig de mémoire j'allais etre en masse correct pour Guitar Heros...

Mais je me demande vraiment dans quel aspect du jeu il en vient à demander un precesseur dual core 2.8??????

Merde!
0
the-max-rock
14 sept. 2009 à 21:28
pour repondre a vos problemes donc 1/le jeu grisille avec la guitare: peut-etre un probleme de compabilité 2/le jeu bugue totalement: si vous avez une carte graphique pas tres puissante penser a desactiver le public sa buguera moins ^^ 3/ le jeu se lance pas: carte graphique pas puissante la je ne peux pas vous aider changer de carte graphique et si vous avez un probleme de processeur la je ne peux vous aider non plus toujours acheter =/ j'espere avoir aider ceintains
0
moi je n'ai pas reussi a le faire ouvrir cher ma mere mais chermon pere il fonctionne c'est parce que votre ordinateur n'a pas la force qu'il faut regarder a l'endo du boitier yer marquer quelle ordi sa vous prend et si vous aver pas sa et bien tu peu reussir a l'installer mais le jeu ne demarera pas ... desoler
-1
Oki...
J'ai juste un probleme de processeur :'(
Merci de ta reponse caro26 ! je vois ou est le probleme maintenant !!
Merci de ton aide
Ciao
-1
gh3 est installé sur mon ordinateur mais ne démarre pas. Que dois-je faire ?
-1
J'aurais un très gros problème avec le jeu guitar hero.
Au niveau de l'installation il n'y a aucun soucis. Néanmoins lorsque je clique sur l'icône Guitar Hero, ça m'affiche un rapport d'erreur.
Pouvez-vous m'aider à propos de ce problème s.v.p ? Merci.
-1