Compatibilité entre BF2 et pc portable?

Tin-mar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC portable Toshiba Satellite L350 sous XP Home, avec une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500 series 1024mo (donc, pas un chipset)

Mon problème est le suivant:
Cela fait de longues heures que je cherche un moyen pour pouvoir faire tourner Battlefield 2 sur ce PC, car à la base il n'est pas compatible avec les cartes graphiques pour portable...j'ai mis les derniers pilotes pour ma carte en espérant que ATI aurait remédié au problème depuis le temps (ce jeu a quand même 5 ans blague à part...) mais rien n'y fait...
Est-ce que qqun de plus avisé que moi en la matière saurait ou trouver un driver pour rendre BF2 compatible avec ma carte?

Merci!!
A voir également:

1 réponse

L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ben si ta carte n'est pas compatible avec ce jeu, et que les derniers drivers ne changent rien, tu peux essaye une mise à jour du jeu lui-même mais à part ça je vois pas quoi faire de plus pour changer la situation...
0