Instaler des vehicules dans gta sanandreas pc

Fermé
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 janv. 2010 à 22:34
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 24 janv. 2010 à 10:57
Bonjour,
j' ai le jeu gta san andreas sur pc version 2 ; j' ai decouvert il y a un bout de temps que l' on pouvait metre des autres vehicules dessus ; alors j' ai essayé avec imtool mais sans resultat : impossible d' ouvrir une partie ou d' en commencer une (ca bloqué au milieu du chargement.) mais je reussit a enlever ce bug en supriment tout ce qui avait un raport avec le je sur mon pc et j' ai reinstaler le jeu et tout marchait . au 2 eme essait tout c' est passer normalement mais rien ne changa dans le jeu .j' instala un patch pour le metre en version 1 mais meme resultat qu' au 2 eme essais

en bref : est-ce que quelqu' un peut m' aider a pouvoir beneficier de ces "voiture" dans mon jeu ?
A voir également:

3 réponses

Utilise CarSpawner cela te permettra de spawner un véhicule juste devant CJ qui le fera apparaitre. Tu peut le télécharger ici http://www.macrea-file.com/mads.php?l=%2Ffile%2F2757.php pas d'installation il te suffi une foie dans le jeux de revenir sur ton bureau pour cela faire ALT+TAB ou de de cliquer sur l'icône Windows de ton clavier une foie sur ton bureau tu ouvre ton CarSpawner et la tu choisie qu'elle véhicule tu veux faire apparaitre.
Vérifie quand même que tu et bien en version 1, indique moi qu'elle version 1 tu A DL. De toute façon si tu a mis la version 1 tu doit soit le voir dans le menu du jeux ou soit ton v.2 a disparu ce qui signifie que la version 1 et bien installer.
Dit moi toutes les étapes que tu a fait pour changer de véhicule. A partir de la je pourrait peut être voir ce qui pose problème au cas ou.
Bonne chance.
...Bidoux...
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
24 janv. 2010 à 09:29
oui j' aviat remarqué : le v.2 avait bien disparu
et je vais essayer ton logiciel
0
nathanal Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 47
24 janv. 2010 à 10:57
quand je demare le logiciel , il me met ''trainer is not injected.'' et 2 bouton en dessous : ''injected trainer into SA" quand je clique sur ce bouton il ne se passe rien et l' autre '' launch trainer '' est verouiller
0