Manette PC maverick

yann -  
 nono -
j'ai acheté la manette NGS Maverick chez CDISCOUNT
est-ce que je peux la brancher sur mon PC Portable car j'ai essayé avec le CD d'installation et il ne m'indique rien, aucune procédure et quand je la branche directement sans passer le cd d'installation, j'ai un message qui m'indique : manette correctement installée, prête à l'emploi, mais quand j'essaye un jeu, la manette ne répond pas
merci pour votre aide car je ne suis pas un as de l'informatique
yann
A voir également:

8 réponses

paroux

Salut Yann,

J'ai exactement le même problème que toi avec des manettes PC maverick acheté samedi dernier.

As tu pu trouvé une solution ?

Je te remercie bcp d'avance pour ta réponse...
c dommage s'il n'y a pas de solution pour ce truc, elles ont l'air tellement confortable ces deux manette, ça donne envie de jouer!

Paroux
0
yann

je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon problème mais je vois un ami ce w-e et je te tiens informé si j'ai une solution
0
John_Bob

Bonjour, je pense que vous devriez retourner votre manette et mettre le bouton sur PC (à l'achat il est sur PS). Vos manettes fonctionneront sans probleme !
0
ANNE O'NYME

MERCI POUR CETTE REPONSE ;) EFFICACE ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu

ça ne fonctionne pas correctement avec tous les jeux tomb raider par exmple
0
2face17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour, désolé de remettre ce forum en haut mais je tiens à vous dire que je suis assez doué mais je n'arrive pas du tout a faire fonctionner cette manette...

il est déja en PC, quand je met sur mon autre ordinateur il reconnait d'un coup alors que c'est sa première fois, mais avec cette ordi il me demande la fenetre d'installation et apres il dit qu'il n'as rien trouvé et j'ai voulu lancer le CD d'installation et rien n'est réussi...

HELLLLLP PLEAAAASE!!!!
0
2face17 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

UPPPP!

PLEAAAASE
0
anonyme

ya un CD avec normalement...
0
nono

connaissez-vous ou pouvez-vous me dire ou donner un lien pour télécharger le logiciel de ces manettes l'ayant perdue je ne peux plus jouer
0