Les discussions
Probleme call of duty modern warfar 2 pc
Bonjour,Je me suis acheté call of duty modern warfar 2 sur PC Je réusit a l'instaler en contounent les probleme mai au bout de 3 jour le jeu ne march...
Pes 6 sur pc sans image
jai installé pes - sur ma machine(window 7) mais ya pas d'image.ya le son le jeu debute et jattend meme les commentateurs mais l'ecran reste noir.Aide...
Gros problème avec virtua tennis 3 sur pc
Bonjour, je viens d'acheter sur le net en jeu d'occasion virtua tennis 3. Petit problème car lorsque je démarre une partie tout se déroule au ralenti...
Mon pc rame quant je joue plusieurs jeux
bnj tt le monde , pendant je joue a des jeux mon PC rame, j'ai essayé plusieurs jeux comme : GTA 4 -PES 2010 - DiRT - CALL OF DUTY ...ext ma config...
Jeu genre soulcalibur sur pc
Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un jeu récent du genre tekken 6 ou soulcalibur sur pc ?? merci de vos réponses. Configuration: Windows V...
Jeux pc
BONSOIR G TELECHARGER 1 JEUX PC LEGALE CA NE MARCHE PAS FO T IL TELECHARGER 1 LOGICIEL POUR LES JEUX MERCI
Fichier gta san andreas pc
Bonjoure, j'ai le jeux GTA san andreas sur PC je veut telechargé quelque voiture , vetment arms ... ect. j'ai telecharger mais je ne sais pas ou met...
Pour le téléchargement d'urban terror jeu pc
Bonjour , je m'appelle Aurélie Ibanez. Je voudrais le télécharger mais a la fin sa me met éditeur inconnu et je ne sais pas quoi faire pour que j'arri...
Gta san andreas pc bug
RésoluBonjour, J'ai essayé de suivre les indications pour ajouter des mods(ex: le pôle nord, ...)et depuis il ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un aurait la ...
Assassin's creed incomptible sur mon pc
Bonjour je viens de faire l'achat du jeux assassin's creed, je l'installe puis au mment de la fin l'analyse détecte qu'il est incompatible avec la con...
À l'aide ben10 pc [ resolu ]
RésoluBonjour, Je veux bien savoir si il ya un jeu Ben 10 PC 3D Merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Problème cod6 sur pc
Bonjour, Alors voilà depuis peu j'ai un problème pour cod6 sur pc. Hier , j'ai dû faire une mise à jour. Aucun problème!. Mais après, je n'arriv...
Améliorer mon pc
Bjr; Je viens d'acheter un nuvo PC" windows xp" qui équiper de : carte mère: Sapphire PURE Element 690V (PE-AM2RS690V2) Format: Micro ATX, Type de ...
Bug du stage editor de pcm 2009
Bonjour, J'ai créé des profils d'étapes avec RSM profiler donc j'ai le fichier xml. Après, je commence à créer l'étape sur stage editor et je fais un...
Configurer pcsx2 pour ffxii
Bonjour à tous les lecteurs. Ma playstation 2 ne marche plus et un ami m'a téléchargée le pcsx 2 pour que je puisse enfin jouer à FFXII. Chez lui ...
Comment installer gta 4 sur pc
je n arrive pas a installer se jeu vraiment jenial merci d avence
Choix d'un pc compatible sims 3
Bonjour, Je suis désolée, j'ai déjà poser la question sur Matériel Hardward et je ne suis pas sûre d'être au bon endroit. Je vais m'acheter un no...
Est ce que mon pc est asses puisant pour gta4
comment le rendre puissant
Est ce que mon pc est asses puissant
bonjour j voudrai savoir si mon pc pourra suporter gta 4 amd sempron(tm) processor 3000+ 1.8ghz 960 mo de ram
Pcsx2 0.9.6 se ferme automatiquement
Bonjour, je suis sous Windows XP SP3 et donc j'ai téléchargé, configuré et monté mon ISO. Bon voilà mon problème : lorsque j'exécute le jeu, l'int...
Codes et astuces de bird hunter 2003 sur pc
Bonjour,JE VIEN D'ACHETER LE JEU BIRD HUNTER 2003 sur pc aurait il quelqun qui pourrai me donner les codes et astuce pour avoir dautre espece de gibie...
Jeux f.b.i. pc
Bonjour, je cherche un jeu pc ou vous incarnez un agent du F.B.I. ! Connaitrez vous un jeu comme celui-ci un pue style GTA sur pc ??
Mon jeu pc s'eteint au bout de 5 minute
Bonsoir, voila j'ai un probleme j'ai un jeu pc et quand je l'allume au bout de 5 min mon jeu s'eteint. j'ai chercher dans google une solution et j'...
Creer une voiture pour gta iv pc avec 3dsmax
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrai me lancer dans la création de véhicule pour GTA IV donc alors voila j'ai le logiciel 3DsMax 2009 et je voud...
Est ce que gta 4 passera sur mon pc portable
FerméTout D'abord ceux ki peuvent m'aidé me seront d'une aide fantastique Je veux m'acheter gta IV sur pc (Car j'aime tellement se jeu que vous ne pouvez p...
Age of mythology/ pc
Tout d'abord bonjour a tous, je me permet de créé ce post car j'ai fait pas mal de recherche et personne (apparemment) n'as le même problème que m...
Dazzle sur écran de pc
Bonjour à tous, voila je me suis acheté un écran de pc LG pour joué a ma 360 puis j'ais acheter un "Konig Tele View VGA" http://www.windil.fr/?xtor=A...
Hack battlefield bad company 2 pc
Ferméj'ai cherché pendant longtemps pour trouver la solution afin de réussir le hack qui permet d'accédé directement au dernier grade et de débloquer toute...
Connaissez-vous des jeux de tv sur pc?
Dites moi svp tout les jeux qui sont télévisée et qui sont créer sur pc svp.
Meilleur jeux de guerre sur pc
Bonsoir, Alors voilà, dans deux semaines je vai acheter un jeux de guerre sur pc. Je suis prêt à mettre 40-50€ J'aimerais un jeux avec un mode ...
Probleme cod 6 pc
RésoluBonjour, quand je veux démarrer mon call of duty 6 modern warfare 2, il me met ceci: could not localization.txt. please make sure Modern Warfare ...
Graver des jeux pc
Bonjours, j'aimerais savoir comment on fait pour graver des jeux PC. J'ai des disque pour graver (dvd+rw) mais je ne sais pas comment faire pour le g...
Winx club 2005 : pc bloqué
Bonjour, salut a tous j'ai un jeu de winx club 2005 elle demare correctement et après j'ai formaté mon ordi alor elle s'installe mais au démarrage l'...
[fifa 09 pc] points mode deviens pro
RésoluBonjour, j'ai le jeu Fifa 09. Il y a peu de temps, j'ai commencé une carrière en mode Deviens Pro. J'ai créé mon joueur, etc ... Au début du premi...
Problème connection multi gta 4 pc
bonjour à tous et toute. j'ai gta 4 sur pc et j'aimerais jouer en multi. mais je ne peux me connecter au multi, ils me disent " le service live est ...
Multi de cod 5 [pc]
Salut, Je voudrais savoir si il y a encore beaucoup de joueurs sur Call of duty 5 sur la version PC. J'avais ce jeu sur PS3 et j'ai envie d'y rejouer ...
Bug colin mcrae dirt 2 sur pc
Bonjour, j'ai achetée colin mcrae dirt 2 sur pc, je l'ai installé puis quand je lance le jeu ,ça commence a beugué quand ken parle, un morceau d'imag...
Installation jeu pc
Bonjour, j ai un jeu pc telecharger et je ne sais pas comment l'intaller pour y jouer pourriez vous m'aider pas a pas je ne connais pas grand ch...
Jeu pc tous neuf mes ne demarre pas pourquoi
Résolubonjour jai un probleme aussi jai acheter battlefield bad company 2 je l installe j entre la clé etc puis je le lance et sa me fait un ecrant noir ma ...
Métro 2033 sur pc, c'est génial
j ai teste métro 2033 (sortie prévue le 19/03) sur pc et franchement il est génial pour les fans de FPS ca va vous plaire
Best fps pour pc
RésoluBonjour, je voulé savoir quel est le jeux FPS pour pc que vous jouer ces jours là "que vous préféré" moi je joue à TimeShift et je le trouve moyen ...
Les sims 2 deluxe sur pc code jumeaux !
Bonjour, Dans les Sims 2 Deluxe sur PC, j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux. Connaissez vous un code ? Si oui, merci de me le donner... Et aussi,...
Gta pc
bonjour* j'ai télécharger gta san andreas(PC) dés qu'il démarre c'est normal après ou bout de 20 secondes il s'éteint comment je fait SVP. Merci
Pcsx2 error opening cdvd plugin
Bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez ! Tout est dans le titre. Je viens de me télécharger PCSX2 (l'émulateur pour playstation 2). Mais sa ne marche ...
Acheter et télécharger directement un jeux pc
Bonjour, Voila je cherche un site fiable ou l'on peux acheter des jeux PC et ensuite le télécharger directement plutôt que d'attendre l'envoie M...
Gta 4 pc ,ou sont les sauvegardes?
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouvent les saves du jeu dans gta 4 pc sous windows 7 ? merci ! -- Que nous reservera l' année 2010 ? Mafia ...
Cle d activationjames cameron s avatar pc
Résolu/FerméBonjour, je veux la cie pour activer james cameron avatar pc
Le plus beau jeux pc
Bonjour, Quel est selon vous le jeux sur pc le plus beau graphiquement ? Pour moi c'est gta 4 quand on à une grosse config
Telecharger la demo pc de battlefield 2
Bonjour, comment telecharger la demo pc de battlefield 2 si vous pouvier me filer un lien sa serais cool merci
Transfert de données d'un jeu d'un pc à un au
Bonjour, Est - il possible de transférer les données d'un jeu PC ( ici PES 2009 ) sur un autre ordinateur pur ne pas perdre ma progression dans ce je...