Les discussions

Installation call of duty waw sur pc portable

Bonsoir, J'ai voulu installer COD WAW sur le pc de mon fils, mais quand je clique sur installer, le cd s'arrête et rien ne se passe. Son pc est sous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DevilDog78

Aider moi a propos des jeux sur mon pc

bonjour jai la configuration suivante Processeur Intel Pentium Dual-Core Fréquence du processeur 2 GHz Taille de la mémoire 4 Go Nomb...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Xbox live a partir de mon pc

Bonsoir, J'ai un problème, qui n'est pas très grave mais c'est embêtant. Alors voila, grâce a un câble Ethernet brancher a mon ordinateur je peux av...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
FreakOut

Connection xbox pc portable

Bonjour j'ai eu un nouvel ordinateur portable avec windows 7 mais bon la galère pour le connecte a ma xbox360 pourriez vous m'aider et me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
aubine10

Problème pour jouer en ligne sur pc

Bonjour a tous J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouer en ligne sur mon ordinateur , parse que j'ai Call of duty 4 , conflcit denied ops , o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ben_25

Call of duty modern warfare 2 pc c.graphique

 Résolu

bonjour,bonsoir; j'ai acheté COD MW2 pas de probleme d'instalation mais le mode campagne et en ligne marche moin bien : quand je joue deja c'est trés...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
m@x71

Jeux sur pc !!

Bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir si un jeux en ligne (si possible ) existe sur PC du genre Motorstorm :) Mercii d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
genji31

Comment patcher pes 2010 sur pc ?

Bonjour, j'aimerais avoir un tutoriel ou une explication pour un débutant en ce qui concerne le "patchage" du jeu pes 2010 sur pc, pouvez vous me gui...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
gamer77

Jeu pour pc portable

bonjours a tous, je voulais savoir si il existé un jeu pour PC portable dans le même genre que les Sims mais gratuit et pas trop lourd. Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
hannah669

Installer cod6 pc sans internet

Bonjour,Je voudrait savoir s'y il es possible d'installer cod6(PC) sans internet.Merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Jerem73310

Formats pour les jeux pc

bonjour je voudrais savoir dans quelle format il faut télécharger les jeux pc (iso ... ) je suis PERDU !! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cybernetik

Hésitation sur l'achat d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable capable de faire tourner des jeux récents comme Call of duty 4 voir battlefield bad company 2. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tutruie

Config bully pc

bonjour , je souhaiterais m'acheter le jeu pc bully schoolarship edition mais le probleme est ai niveau de ma config 1 go ram amd sempron si42 a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dk1377

Battlefield bad company 2 pb de connexion(pc)

Bonjour, J'ai BBC2 depuis sa sortie (PC), premiers jours de multi aucun problème, depuis ce week end, j'ai de gros problème de connexion... -Connexi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
TheDemolitionMan

Conseils pc portable

Bonjour je voudrais acheter un Pc portable mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Si certaine personne pourrai me conseiller svp ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
75alex

Pes6 surpc probleme d'image

jai installé pes6 sur pc mais ya pas d'image.cest bien installé ya le son le jeu commence et j'attend meme les commentateurs mais l'ecran reste tout n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
please

Probleme call of duty modern warfar 2 pc

Bonjour,Je me suis acheté call of duty modern warfar 2 sur PC Je réusit a l'instaler en contounent les probleme mai au bout de 3 jour le jeu ne march...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
charlotte

Pes 6 sur pc sans image

jai installé pes - sur ma machine(window 7) mais ya pas d'image.ya le son le jeu debute et jattend meme les commentateurs mais l'ecran reste noir.Aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Gwarg

Gros problème avec virtua tennis 3 sur pc

Bonjour, je viens d'acheter sur le net en jeu d'occasion virtua tennis 3. Petit problème car lorsque je démarre une partie tout se déroule au ralenti...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tunissan

Mon pc rame quant je joue plusieurs jeux

bnj tt le monde , pendant je joue a des jeux mon PC rame, j'ai essayé plusieurs jeux comme : GTA 4 -PES 2010 - DiRT - CALL OF DUTY ...ext ma config...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
skyso03

Jeu genre soulcalibur sur pc

Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un jeu récent du genre tekken 6 ou soulcalibur sur pc ?? merci de vos réponses. Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

BONSOIR G TELECHARGER 1 JEUX PC LEGALE CA NE MARCHE PAS FO T IL TELECHARGER 1 LOGICIEL POUR LES JEUX MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
swoog42

Fichier gta san andreas pc

Bonjoure, j'ai le jeux GTA san andreas sur PC je veut telechargé quelque voiture , vetment arms ... ect. j'ai telecharger mais je ne sais pas ou met...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour le téléchargement d'urban terror jeu pc

Bonjour , je m'appelle Aurélie Ibanez. Je voudrais le télécharger mais a la fin sa me met éditeur inconnu et je ne sais pas quoi faire pour que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Azerking

Gta san andreas pc bug

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de suivre les indications pour ajouter des mods(ex: le pôle nord, ...)et depuis il ne veut plus s'ouvrir. Quelqu'un aurait la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ikariam35

Assassin's creed incomptible sur mon pc

Bonjour je viens de faire l'achat du jeux assassin's creed, je l'installe puis au mment de la fin l'analyse détecte qu'il est incompatible avec la con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
biboo_

À l'aide ben10 pc [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, Je veux bien savoir si il ya un jeu Ben 10 PC 3D Merci d'avance !! Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Zizou5b

Problème cod6 sur pc

Bonjour, Alors voilà depuis peu j'ai un problème pour cod6 sur pc. Hier , j'ai dû faire une mise à jour. Aucun problème!. Mais après, je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
MuLTi RhuM

Améliorer mon pc

Bjr; Je viens d'acheter un nuvo PC" windows xp" qui équiper de : carte mère: Sapphire PURE Element 690V (PE-AM2RS690V2) Format: Micro ATX, Type de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
helsing66

Bug du stage editor de pcm 2009

Bonjour, J'ai créé des profils d'étapes avec RSM profiler donc j'ai le fichier xml. Après, je commence à créer l'étape sur stage editor et je fais un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Y99

Configurer pcsx2 pour ffxii

Bonjour à tous les lecteurs. Ma playstation 2 ne marche plus et un ami m'a téléchargée le pcsx 2 pour que je puisse enfin jouer à FFXII. Chez lui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Kokoraya

Comment installer gta 4 sur pc

je n arrive pas a installer se jeu vraiment jenial merci d avence

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
[Mystique]

Choix d'un pc compatible sims 3

Bonjour, Je suis désolée, j'ai déjà poser la question sur Matériel Hardward et je ne suis pas sûre d'être au bon endroit. Je vais m'acheter un no...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Choupie2233

Est ce que mon pc est asses puisant pour gta4

comment le rendre puissant

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
durock

Est ce que mon pc est asses puissant

bonjour j voudrai savoir si mon pc pourra suporter gta 4 amd sempron(tm) processor 3000+ 1.8ghz 960 mo de ram

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
eg33

Pcsx2 0.9.6 se ferme automatiquement

Bonjour, je suis sous Windows XP SP3 et donc j'ai téléchargé, configuré et monté mon ISO. Bon voilà mon problème : lorsque j'exécute le jeu, l'int...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
shaon95200

Codes et astuces de bird hunter 2003 sur pc

Bonjour,JE VIEN D'ACHETER LE JEU BIRD HUNTER 2003 sur pc aurait il quelqun qui pourrai me donner les codes et astuce pour avoir dautre espece de gibie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
le solognot

Jeux f.b.i. pc

Bonjour, je cherche un jeu pc ou vous incarnez un agent du F.B.I. ! Connaitrez vous un jeu comme celui-ci un pue style GTA sur pc ??

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
coolmarie

Mon jeu pc s'eteint au bout de 5 minute

Bonsoir, voila j'ai un probleme j'ai un jeu pc et quand je l'allume au bout de 5 min mon jeu s'eteint. j'ai chercher dans google une solution et j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
tomas13

Creer une voiture pour gta iv pc avec 3dsmax

Bonjour à tous et à toutes. Je voudrai me lancer dans la création de véhicule pour GTA IV donc alors voila j'ai le logiciel 3DsMax 2009 et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
saikuren

Est ce que gta 4 passera sur mon pc portable

 Fermé

Tout D'abord ceux ki peuvent m'aidé me seront d'une aide fantastique Je veux m'acheter gta IV sur pc (Car j'aime tellement se jeu que vous ne pouvez p...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
00lina00

Age of mythology/ pc

Tout d'abord bonjour a tous, je me permet de créé ce post car j'ai fait pas mal de recherche et personne (apparemment) n'as le même problème que m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
misteurlio

Dazzle sur écran de pc

Bonjour à tous, voila je me suis acheté un écran de pc LG pour joué a ma 360 puis j'ais acheter un "Konig Tele View VGA" http://www.windil.fr/?xtor=A...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
x M A N zZ

Hack battlefield bad company 2 pc

 Fermé

j'ai cherché pendant longtemps pour trouver la solution afin de réussir le hack qui permet d'accédé directement au dernier grade et de débloquer toute...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
M@thew

Connaissez-vous des jeux de tv sur pc?

Dites moi svp tout les jeux qui sont télévisée et qui sont créer sur pc svp.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
din1

Meilleur jeux de guerre sur pc

Bonsoir, Alors voilà, dans deux semaines je vai acheter un jeux de guerre sur pc. Je suis prêt à mettre 40-50€ J'aimerais un jeux avec un mode ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
predators91

Probleme cod 6 pc

 Résolu

Bonjour, quand je veux démarrer mon call of duty 6 modern warfare 2, il me met ceci: could not localization.txt. please make sure Modern Warfare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Oddfan321

Graver des jeux pc

Bonjours, j'aimerais savoir comment on fait pour graver des jeux PC. J'ai des disque pour graver (dvd+rw) mais je ne sais pas comment faire pour le g...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Winx club 2005 : pc bloqué

Bonjour, salut a tous j'ai un jeu de winx club 2005 elle demare correctement et après j'ai formaté mon ordi alor elle s'installe mais au démarrage l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
me

[fifa 09 pc] points mode deviens pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Fifa 09. Il y a peu de temps, j'ai commencé une carrière en mode Deviens Pro. J'ai créé mon joueur, etc ... Au début du premi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
COCO
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 30 524