Les discussions

ici c paris Jeux PC

Test drive unlimited pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai vous pose mon problème voila j'ai le jeu test drive unlimited sauf que il y a cette explication 1) Un...

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
irongege
manon Jeux PC

Code pour sims 2 sur pc

Bonjour, Jvoudrais savoir si quelqun connaissaiit le code pour l'école privée . merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
calvin78
djetdje Jeux PC

Telecharger jeux video sur pc

Bonjour, salut a tous je voudrai connaitre le nom d un site ou je pourrais telecharger des jeux video pour pc avec emule merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tuner117
vins Jeux PC

Sniper elite pc

Bonsoir, voila je suis a la recherche d'une solution car j'ai acheté le jeux pc sniper elite et quand je veus cnfigurer les commandes sela est impossi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
MENAD
ALBtony Jeux PC

Problèmes avec farcry 2 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec farcry 2 sur PC : Quand je rêgle, dans les options d'affichages, tout sur "faible" et que je rêgle la résolution s...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
XDruugs
funnymaviedestar Jeux PC

Sims3 sur pc aide

Bonjour, depuis ce matin,j'ai le jeu sims3 sur pc et j'ai ete voir des codes de triches!! j'en ai trouve mais voila le probleme : quand je veux inse...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Qazar01
remypro Jeux PC

Nv jeu de pc

Bonjour, j adore les jeux video sur les ordinateurs mais o fur et a mesure d y joue les jeu me soul je jouais a crossfire (un counter strike grat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
daminator25
RuXifuL Jeux PC

Cod6+steam sur un autre pc

Bonjour, Je vais en vacances a Paris chez mon Tonton et j'voudrais prendre Call of duty 6 (PC) avec moi. Et je voudrais savoir si il etait possible d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
RuXifuL
roumine Jeux PC

Desinstaller jeux pc

Bonjour, j'ai installer mon jeu top spin sur mon ordi, je n'arrive pas a l'ouvrir dc je souhaiterai a le desinstaller pour le reinstaller ensuite mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
johjoh16 Jeux PC

Jeux pc exe passer en cso ou iso

Bonjour, j'ai un jeux de pc en exe et je vourrai passer en cso ou en iso pour mettre sur ma psp je voulais savais si il y a un logiciel pour le conv...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Neliel
clems87 Jeux PC

Nouveau pc

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle ordinateur, j'ai repéré le Hp pavilion DV7 2225sf. Je ne mis connais pas trop en configuration et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nono30820
babar033 Jeux PC

Modifier sa classe cod4 sous pc

Bonjour, Nous prévoyons de faire une LAN entre amis sous COD4. Certains sont en classe 1 et je souhaiterai savoir comment faire pour leur attribu...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
babar033
maiden92 Jeux PC

Où trouver sauvegardes jeu pc ?

Bonjour, où se trouve les sauvegardes des jeux sur PC ? et comment les mettres pour le meme jeu sur un autre ordi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
maiden92
Terry12 Jeux PC

Conseil jeux pc

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre , dans le genre de Call Of Duty . Connaissez-vous d'autre jeux de ce type avec de bon graphisme ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Kurticen57
roger7000 Jeux PC

Problémes avec mon jeu pc

Bonjour, j'ai un problème lorque je lance mon jeu au lieu d'avoir un sablier c'est un cd qui apparait puis après une fenetre apparait avec marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
roger7000
doudou0168 Jeux PC

Probleme de jeux sur pc

Résolu

Bonjour,Je viens d'acheter des jeux sur pc et je les installe mais ça ne marche pas j'ai directx et tout mais j'ai acheter 8 jeux jen ai tester 2 et l...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Phimne
killergamer Jeux PC

Avis configue pc gamer

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette configue, si je pourrais lire les jeux du moment et ceux dans les années à venir. Composants PROCE...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
val55n
Choupie2233 Jeux PC

Les sims 2 pc !

Bonjour, j'ai perdu depuis un moment mon CD de départ "les sims 2" et j'ai beaucoup de disque additionel mais je ne peux plus y jouer ! Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Choupie2233
yse Jeux PC

Assassin's creed 2 version pc à l'aide

Bonjour, faut-il vraiment une conextion permanente à internet pour pouvoir jouer à assassin's creed 2 version Pc ou c'est juste pour l'instalation co...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
limolimo
nicolas54250 Jeux PC

Cherche jeux pc

Bonjour, je cherche un jeu online sur pc gratuit merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx
dav064 Jeux PC

Probleme installation jeux pc

bonjour a tous je viens d'acheter le jeu operation flashpoint resistance mais lorsque l'installation est finie un message apparait en me disant iIMPOS...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
dav064
lussifer Jeux PC

Probleme avec resident evil 5 pc

Bonjour, salut tout le monde je viens d'installer le jeux sus nommee et l'ors du chargement il reboot le pc arriver a eut pres au troi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lussifer
ziya69 Jeux PC

Configuration manette sixasis fifa 2009 pc

Bonjour, j'ai un problème de configuration de la manette sixasis (ps3) sur fifa 2009 version PC si une personne pourrais m'apporter son aide très ...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
assouma
shihon Jeux PC

Pokemon sauvegarde pc a ds

Bonjour, je jou a pokemon platine sur l'emulateur no$gba et j'aimerais savoir comment transférer ma sauvegarde sur ma linker ? les fichier save de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shihon
Take-your-time Jeux PC

Gta4 pc où télécharger des parties avancée ?

Résolu

Bonjour, j'ai GTA4 depuis quelques temps et je viens de débloquer la 3° Île mais en voulant tester le Live pour la première fois il ma installer une m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
calvin78
tb du 10 Jeux PC

Réinstaller gta 4 pc avec tout les saves .

Bonjour, Je crois que j ai supprimé un fichier qu il ne fallait pas et quand je le réinstalle il ne marche toujours pas . comment faire ? Oû sont le...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tb du 10
manonnette Jeux PC

My baby girl s'accrpche pas o coffre

Bonjour, je sui au 9° mois et ajrrive pas a le faire s'accrocher pouve vou maider svp merci davance sa marrangere si je pouve passer au 10 moi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ostriker93
tb du 10 Jeux PC

Gta 4 pc probléme, manque un fichier ?

Bonjour, Quand je lancais le multi de gta 4( pc) , des fois ca me mettais " les fichiers originaux ont été modifiés , ils ne doivent pas etre modifié...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tb du 10
Utilisateur anonyme Jeux PC

Bioshock fait buger mon pc

Résolu

Bonjour, Mon jeux bioshock fait buger mon pc je l'ai telecharger sur jeuxvideo.com. L'installation se fait sans probleme c'est quand je redemarre mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
flavien Jeux PC

Comment telecharger des jeux de pc

Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour telecharger des pour les jeux de pc merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
TontonFragger
Petit-Gamer Jeux PC

Quel pc de gamer pour 650-700€ ?

Bonjour à tous, Je suis assez passionné d'informatique et de jeux vidéo sur PC, mais je suis jeune et donc peu expérimenté. J’ai 1 ordinateur fixe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
JEJE73200
lio du 29 Jeux PC

Possibilités de mon pc pour bioshock

Bonjour à toutes et à tous!Étant fan de jeux vidéo,j'aimerais me procurer un jeux video qui a l'air pas mal du tout,j'ai nommé bioshock.Seulement,avan...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lio du 29
saralecompte Jeux PC

Harry potter jeux pc installation en anglais

Bonjour, J'ai acheter le jeux PC Harry Potter et le prince de sang mêle, et lorsque j installe le jeux, tout le jeux est en anglais. Je l'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Kerdy
Utilisateur anonyme Jeux PC

Question guitar hero world tour pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment la guitare fournie avec le jeu est reliée au PC. En USB ou avec un dispositif sans fil ? Et est-ce qu'il n'y ...

Utilisateur anonyme
Barret.50 Jeux PC

[pc] 'hud_mpflag_german_local' (cod4)

Bonjour, j'ai un messages d'erreur porr cod4 : couldn't load image 'hud_mpflag_german_local' qui peu me donner un lien pour que je puis le telecharg...

Barret.50
poxii Jeux PC

Prb tomb raider 2 sur pc

Bonjour, j'ai télécharger tomb raider 2 sur mon pc gratuitement , hier j'y est jouer tout a bien fonctionner , aujourd'hui j'ai voulue ouvrir le je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Doudou95
adriendu67 Jeux PC

Un voisin d'enfer sur pc

Fermé

Bonjour, et se que quelqun conait un moyen de telecharger un voisin denfer svp jador se jeu repondr svp

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mimines
ShakzDar Jeux PC

Problème pc pour jeux

Bonjour, J'en appelle aux utilisateurs de CCM (deuxième message de ce type mais apparemment le premier à été effacé sans justification, détrompez-moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ShakzDar
isso8 Jeux PC

Lire les jeux iso pour pc

Bonjour, comment fair pour que mon pc lire les jeux iso pour pc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
hardpower62 Jeux PC

Recherche jeu pc strategie

Bonjour, Je recherche un jeu pc totalement gratuit du genre : Age of empires III merci -- \ H a r D Po wer /

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
fanfinette Jeux PC

Chevaux dans sims 2 pc

Résolu

Bonjour, J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible. ...

FEUFOLLA
bigc4684 Jeux PC

Config pc pour avoir un jeux fluide

Résolu

Bonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...

bigc4684
Sarahlamiss Jeux PC

Problème son jeu desperate housewives sur pc

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Desperate Housewives sur pc. J'ai déjà jouer à ce jeu mais pas avec le même ordinateur et je n'avais aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss
mario2 j Jeux PC

Question pour gta vice city pc probleme

Bonjour, je sais que sa rien a voir mais, j'voudrer acheter gta vice city pc, je sais pas si ca marche avec mon ordinateur, car il est avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
thundertom
sabie35 Jeux PC

Problème gta iv sur pc avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur de HP. AMD Athlon II x4 620 processor (4CPUS) avec Windows 7 premium 64 bits 2.6 GHz, Mémoire 6144 MB...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sabie35
stan1100 Jeux PC

Wow pc qui suit ?

Bonjour, Je vais faire court, je suis sur le point d'acheter World of Warcraft. Mais j'ai un doute sur mon processeur. Processeur : Genuine In...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Deadsliver
webernard Jeux PC

Cod6 pc, écran splitté ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment joué à COD6 sur XBOX360 chez un ami, on a joué à 2 sur un écran splitté, un genre de mode coopération est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
webernard
maxime-71 Jeux PC

Comment jouer a la console sur son pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai branche ma xbox360 sur mon pc et je voulais savoir comment povoir afficher le jeu en l'occurence call of modern warfre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
maxime-71
the-end Jeux PC

Problème cod6 pc

Bonjour, depuis ce matin j' essais de lancer une partie en match à mort par équipe mais il ne se lance pas comparé a tous les autre mode j' aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tonightftk
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 29 999