Test drive unlimited pc
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, je souhaiterai vous pose mon problème voila j'ai le jeu test drive unlimited sauf que il y a cette explication 1) Un...
Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterai vous pose mon problème voila j'ai le jeu test drive unlimited sauf que il y a cette explication 1) Un...
Bonjour, Jvoudrais savoir si quelqun connaissaiit le code pour l'école privée . merci de me répondre ...
Bonjour, salut a tous je voudrai connaitre le nom d un site ou je pourrais telecharger des jeux video pour pc avec emule merci
Bonsoir, voila je suis a la recherche d'une solution car j'ai acheté le jeux pc sniper elite et quand je veus cnfigurer les commandes sela est impossi...
Bonjour, j'ai des problèmes avec farcry 2 sur PC : Quand je rêgle, dans les options d'affichages, tout sur "faible" et que je rêgle la résolution s...
Bonjour, depuis ce matin,j'ai le jeu sims3 sur pc et j'ai ete voir des codes de triches!! j'en ai trouve mais voila le probleme : quand je veux inse...
Bonjour, j adore les jeux video sur les ordinateurs mais o fur et a mesure d y joue les jeu me soul je jouais a crossfire (un counter strike grat...
Bonjour, Je vais en vacances a Paris chez mon Tonton et j'voudrais prendre Call of duty 6 (PC) avec moi. Et je voudrais savoir si il etait possible d...
Bonjour, j'ai installer mon jeu top spin sur mon ordi, je n'arrive pas a l'ouvrir dc je souhaiterai a le desinstaller pour le reinstaller ensuite mais...
Bonjour, j'ai un jeux de pc en exe et je vourrai passer en cso ou en iso pour mettre sur ma psp je voulais savais si il y a un logiciel pour le conv...
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle ordinateur, j'ai repéré le Hp pavilion DV7 2225sf. Je ne mis connais pas trop en configuration et j'aimerai...
Bonjour, Nous prévoyons de faire une LAN entre amis sous COD4. Certains sont en classe 1 et je souhaiterai savoir comment faire pour leur attribu...
Bonjour, où se trouve les sauvegardes des jeux sur PC ? et comment les mettres pour le meme jeu sur un autre ordi ? merci
Bonjour, Je recherche un jeu de guerre , dans le genre de Call Of Duty . Connaissez-vous d'autre jeux de ce type avec de bon graphisme ? Merc...
Bonjour, j'ai un problème lorque je lance mon jeu au lieu d'avoir un sablier c'est un cd qui apparait puis après une fenetre apparait avec marquer ...
Bonjour,Je viens d'acheter des jeux sur pc et je les installe mais ça ne marche pas j'ai directx et tout mais j'ai acheter 8 jeux jen ai tester 2 et l...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette configue, si je pourrais lire les jeux du moment et ceux dans les années à venir. Composants PROCE...
Bonjour, j'ai perdu depuis un moment mon CD de départ "les sims 2" et j'ai beaucoup de disque additionel mais je ne peux plus y jouer ! Comment faire...
Bonjour, faut-il vraiment une conextion permanente à internet pour pouvoir jouer à assassin's creed 2 version Pc ou c'est juste pour l'instalation co...
Bonjour, je cherche un jeu online sur pc gratuit merci d'avence
bonjour a tous je viens d'acheter le jeu operation flashpoint resistance mais lorsque l'installation est finie un message apparait en me disant iIMPOS...
Bonjour, salut tout le monde je viens d'installer le jeux sus nommee et l'ors du chargement il reboot le pc arriver a eut pres au troi...
Bonsoir, je possède un netbook et j'aimerais savoir si le jeu dragonica est compatible . Merci .
Bonjour, j'ai un problème de configuration de la manette sixasis (ps3) sur fifa 2009 version PC si une personne pourrais m'apporter son aide très ...
Bonjour, je jou a pokemon platine sur l'emulateur no$gba et j'aimerais savoir comment transférer ma sauvegarde sur ma linker ? les fichier save de m...
Bonjour, j'ai GTA4 depuis quelques temps et je viens de débloquer la 3° Île mais en voulant tester le Live pour la première fois il ma installer une m...
Bonjour, Je crois que j ai supprimé un fichier qu il ne fallait pas et quand je le réinstalle il ne marche toujours pas . comment faire ? Oû sont le...
Bonjour, je sui au 9° mois et ajrrive pas a le faire s'accrocher pouve vou maider svp merci davance sa marrangere si je pouve passer au 10 moi
Bonjour, Quand je lancais le multi de gta 4( pc) , des fois ca me mettais " les fichiers originaux ont été modifiés , ils ne doivent pas etre modifié...
Bonjour, Mon jeux bioshock fait buger mon pc je l'ai telecharger sur jeuxvideo.com. L'installation se fait sans probleme c'est quand je redemarre mo...
Bonjour, je voudrait savoir comment fair pour telecharger des pour les jeux de pc merci
Bonjour à tous, Je suis assez passionné d'informatique et de jeux vidéo sur PC, mais je suis jeune et donc peu expérimenté. J’ai 1 ordinateur fixe ...
Bonjour à toutes et à tous!Étant fan de jeux vidéo,j'aimerais me procurer un jeux video qui a l'air pas mal du tout,j'ai nommé bioshock.Seulement,avan...
Bonjour, J'ai acheter le jeux PC Harry Potter et le prince de sang mêle, et lorsque j installe le jeux, tout le jeux est en anglais. Je l'ai désinsta...
Bonjour, J'aimerais savoir comment la guitare fournie avec le jeu est reliée au PC. En USB ou avec un dispositif sans fil ? Et est-ce qu'il n'y ...
Bonjour, j'ai un messages d'erreur porr cod4 : couldn't load image 'hud_mpflag_german_local' qui peu me donner un lien pour que je puis le telecharg...
Bonjour, j'ai télécharger tomb raider 2 sur mon pc gratuitement , hier j'y est jouer tout a bien fonctionner , aujourd'hui j'ai voulue ouvrir le je...
Bonjour, et se que quelqun conait un moyen de telecharger un voisin denfer svp jador se jeu repondr svp
Bonjour, J'en appelle aux utilisateurs de CCM (deuxième message de ce type mais apparemment le premier à été effacé sans justification, détrompez-moi...
Bonjour, comment fair pour que mon pc lire les jeux iso pour pc merci d'avance
Bonjour, Je recherche un jeu pc totalement gratuit du genre : Age of empires III merci -- \ H a r D Po wer /
Bonjour, J' aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un moyen pour que les chevaux (dans les sims 2 pc)bougent car il parrait que c'est possible. ...
Bonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Desperate Housewives sur pc. J'ai déjà jouer à ce jeu mais pas avec le même ordinateur et je n'avais aucun probl...
Bonjour, je sais que sa rien a voir mais, j'voudrer acheter gta vice city pc, je sais pas si ca marche avec mon ordinateur, car il est avec windows...
Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur de HP. AMD Athlon II x4 620 processor (4CPUS) avec Windows 7 premium 64 bits 2.6 GHz, Mémoire 6144 MB...
Bonjour, Je vais faire court, je suis sur le point d'acheter World of Warcraft. Mais j'ai un doute sur mon processeur. Processeur : Genuine In...
Bonjour, j'ai récemment joué à COD6 sur XBOX360 chez un ami, on a joué à 2 sur un écran splitté, un genre de mode coopération est-il possible de...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai branche ma xbox360 sur mon pc et je voulais savoir comment povoir afficher le jeu en l'occurence call of modern warfre...
Bonjour, depuis ce matin j' essais de lancer une partie en match à mort par équipe mais il ne se lance pas comparé a tous les autre mode j' aimerais ...