Problème gta IV pc

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec gta IV sur pc je l'ai installer une fois installer je le lence sa me dit ''erreur fatale de gta IV :DD3D30'' je ne sais pas pourquoi ça fait sa mais je compte sur vous pour m'aider . Je suis sur windows seven et avant sur windows vista ça ne me le faisait pas sur vista avant le fait vient peut être du fait que j'ai déjà activé la clef une fois .Merci
A voir également:

4 réponses

Loulou1900

Bonjour,
La réponse que j'ai a te donner c'est de redémarrer ton système et si cela ne marche toujours pas de désinstaller et de réeinstaller le jeu, voila le lien vers le site Rockstar Game (producteurs des GTA...) ou tu y trouveras tous les codes d'erreurs imginables: http://www.rockstargames.com/support/gta4pc/GTAIV_Error_Codes_ALL_FR.html
Ce jeu est super mais att il faut un très bon PC, j'ai dû en rachter un avant de l'avoir sur Ps3, c'est peut-être pour ca il faut que je sache la config de ton PC.
j'espère t'avoir aidé...
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Mon pc est assez puissant pour le faire tourner car j'y jouait avant sinon j'ai déjà redémarrer mon pc mais le problème persiste . Merci pour ton lien je vais aller voir .J'ai aussi réinstaller le jeux sur un autre disque dur mais c'est pareille le problème vient peut être du faite que le jeu ne tourne peut être pas sur seven .
0
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Je vient de faire ce qu'il mon dit sur le lien que tu ma passer mais le problème reste il n'y a pas une autre solution .
0

Je vient de maitre le patch 3 mais maintenant quand je le lance il me mait ''erreur D3D veuiller redémarrer votre système'' je l'ai redémarrer 5 fois mais sa ne change rien et je voudrais pouvoir y rejouer .
0