PC portable qui chauffe trop

Fermé
leragondin - 23 janv. 2010 à 19:49
 leragondin - 24 janv. 2010 à 09:54
Bonjour,
j'ai un acer 8920 acheter il ya 1 an et demi
Il marche tres bien sauf gros probleme, il chauffe beaucoup trop surtout pendant les jeux
Je l'ai nettoyer sans le demonter avec un aspirateur ,mais je n'ose pas le demonter ,car je n'ai pa trouver de tuto assez detailler
Pourriez vous m'aider a le refroidir ou a le demonter ,car , ce temps si je n'ai pa d'argent a metre pour un demontage par un pro
Mci de rep rapidement.
A voir également:

3 réponses

frag132 Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 7
23 janv. 2010 à 19:51
si les ventilateurs sont dessous, tu peut essayer de légèrement le surélever depuis l'arrière, voir d'acheter/fabriquer une plaquer avec des ventilos !
0
1er ider deja essayer pas grand chose de changer avec des bouchons en plastique ^^
sinon la plaque ventilos il parait que sa fait pas grand chose mais je voudrai quand meme essayer tu pourait m'expliquer comment en fabriquer une stp mci ^^
0
frag132 Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 7
24 janv. 2010 à 02:13
ben mdr tu prend une planche en bois, que sur eleve d'environ 3cm, tu repere ou son les ventilo sous ton pc, tu encastre des ventilateur de pc dans des trous de la planche en bois que tu aura deja decoupés, et avec les fils des ventilos... je ne m'y connait pas suffisament en electronique mais tu dois pouvoir les relier a une pile de 9v, ou les brancher directement a un adaptateur secteur ! un collegue a fait comme ca mais je sais plus ce qu'il a fait au niveau du branchement !..
0
a we pas bete fo ke est mci mci bye
0