Gta IV peut t-il marcher sur mon pc ?

Thyse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erizawa Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
B'soir

Je viens d'acheter mon nouveau pc et j'aimerais savoir si Gta IV peut fonctionner dessus.

Je vous dit ce qu'a mon pc

Ordinateur de bureau GrosBill Média GB4M125 Intel Home Pentium e6300
ATI Radeon HD4350 512Mo
Seven Premium|2Go DDR2
1To SATA II 32Mo
ATI Radeon HD4350 512Mo
Graveur DVD
Wi-Fi
clavier et souris Microsoft
Seven Home Premium

Car quand je vais sur un site qui regarde si mon pc peut il me marche ça
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

En rouge c'est marqué: Ce produit n'est actuellement pas supporté sur Windows 7.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Ton jeu et un jeu de PC?
0
Thyse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Profil bloqué

As tu de la place sur ton PC et as-tu acheté windows 7 séparement ou bien tu as acheté(é) l'ordi avec windos 7 integré?
0
Thyse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y de la place j'ai acheter récemment mon pc et oui il y avait windows 7 intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erizawa Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Si c'est écrit incompatible avec Seven c'est qu'il y-à une raison. On à tous connu les bug GTA IV sur Vista, sa m'étonne pas que sur Seven fasse de même. Attends que les patch soient mis en ligne.

Cordialement
0

Sauf que j'ai un pote qui a Windows 7 et il marche Gta IV
0
Erizawa Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

Après un long moment d'absence je vois que la betise de certain m'étonnera toujours, si tu a un pote qui a seven et qui a GTA 4. (excusez les propos suivant) pourquoi tu viens ici nous faire chier?
0