Config pc pour jeux video
saintmaclou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
caramen Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caramen Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais avoir votre avis, amis gamer!!
Je veux changer de pc pour taquiner des jeux pour ne plus être emmerdé, en conservant un élément de mon vieillard de pc.
Je veux conserver ma carte graphique ,geforce 250gts ddr3 512 alimenter par une alimentation de 480 de chez xilence (atx 12v2.3)
Quelle carte mère, processeur, système d'exploitation, Ram, carte son, lecteur et graveur dvd-rom, ventilar et boitier pourrai s'adapter le mieux?
En gros je voudrai un pc compatible avec l'assemble de ses composants et qui a pour base ma carte graphique!
Merci !
Je veux changer de pc pour taquiner des jeux pour ne plus être emmerdé, en conservant un élément de mon vieillard de pc.
Je veux conserver ma carte graphique ,geforce 250gts ddr3 512 alimenter par une alimentation de 480 de chez xilence (atx 12v2.3)
Quelle carte mère, processeur, système d'exploitation, Ram, carte son, lecteur et graveur dvd-rom, ventilar et boitier pourrai s'adapter le mieux?
En gros je voudrai un pc compatible avec l'assemble de ses composants et qui a pour base ma carte graphique!
Merci !
A voir également:
- Config pc pour jeux video
- Montage video gratuit pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
1 réponse
La carte graphique c'est le plus important.... si tu change autre chose tu ne verra pas une tré tré grande diference ... apré la rame changera le calcule des pay au loin// genre dans far cry pour VOIR SUPER SUPER LOIN il fo 4 GB de RAM et une bonne carte graphique sinon a 300 400 mettre les mec au sniper on dirai des cube.