32 ou 64 bit pour les jeux pc?
yamatory
-
val55n Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val55n Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc plutôt gamer et j'aurais voulu savoir si avec ma configuration de Windows 7 en 64 bits poserait des problèmes pour jouer à Call of Duty Modern Warefare 2 par exemple?
à tout' =).
J'ai acheté un pc plutôt gamer et j'aurais voulu savoir si avec ma configuration de Windows 7 en 64 bits poserait des problèmes pour jouer à Call of Duty Modern Warefare 2 par exemple?
à tout' =).
A voir également:
- 32 ou 64 bit pour les jeux pc?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
salut
Aucun problème pour jouer au jeux vidéo....
Je joue a cod mdw2 sou seven 64bits et ca marche nikel...
Aucun problème pour jouer au jeux vidéo....
Je joue a cod mdw2 sou seven 64bits et ca marche nikel...
ah super pile poil la personne qu'il me fallait =)
dis moi, es que tu as eu des problèmes pour instaler le jeux?
et pour steam des problèmes aussi?
J'te demande ça parce qu'avec tous les post mis içi, j'ai l'impression que c'est un truc assez chiant à mettre en place u_u.
dis moi, es que tu as eu des problèmes pour instaler le jeux?
et pour steam des problèmes aussi?
J'te demande ça parce qu'avec tous les post mis içi, j'ai l'impression que c'est un truc assez chiant à mettre en place u_u.
Jai u aucun probleme j'ai installer moderne warfare sur 3 pc un xp, un vista et un seven tous en 64bits et ya pas eu de probleme...
ok merci pour le soulagement.
Sinon es que tu peux m'expliquer comment tu as procédé pour le seven stpl . Par étapes ça serait sympa =)
Sinon es que tu peux m'expliquer comment tu as procédé pour le seven stpl . Par étapes ça serait sympa =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et pour Steam rien de spéciale?
je dois le télécharger ?
en faite sur la jacket de la boite du jeu il mette qu'il faut accepter les droits machin truk enfin bref donc rien de spéciale avec STEAM?
je dois le télécharger ?
en faite sur la jacket de la boite du jeu il mette qu'il faut accepter les droits machin truk enfin bref donc rien de spéciale avec STEAM?
steam s'installe avec le jeux... tu fait ce qu'il demande et tou vas bien ce passer... (ya juste a suivre l'installation...)