32 ou 64 bit pour les jeux pc?

yamatory -  
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un pc plutôt gamer et j'aurais voulu savoir si avec ma configuration de Windows 7 en 64 bits poserait des problèmes pour jouer à Call of Duty Modern Warefare 2 par exemple?

à tout' =).
A voir également:

9 réponses

val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

salut
Aucun problème pour jouer au jeux vidéo....
Je joue a cod mdw2 sou seven 64bits et ca marche nikel...
0
yamatory

ah super pile poil la personne qu'il me fallait =)

dis moi, es que tu as eu des problèmes pour instaler le jeux?
et pour steam des problèmes aussi?

J'te demande ça parce qu'avec tous les post mis içi, j'ai l'impression que c'est un truc assez chiant à mettre en place u_u.
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Jai u aucun probleme j'ai installer moderne warfare sur 3 pc un xp, un vista et un seven tous en 64bits et ya pas eu de probleme...
0
yamatory

ok merci pour le soulagement.

Sinon es que tu peux m'expliquer comment tu as procédé pour le seven stpl . Par étapes ça serait sympa =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ba j'ai lancer l'installation et tu fait ce qu'il dit... tout simple...
0
yamatory

ok et pour Steam rien de spéciale?

je dois le télécharger ?

en faite sur la jacket de la boite du jeu il mette qu'il faut accepter les droits machin truk enfin bref donc rien de spéciale avec STEAM?
0

steam s'installe avec le jeux... tu fait ce qu'il demande et tou vas bien ce passer... (ya juste a suivre l'installation...)
0
yamatory

ok je te remercie beaucoup et puis je vais des uite au magasin pour le buy xD à la prochaine peut-être.

PS:si tu joue en ligne, faudrait qu'on se retrouve =)

à++
0

oki mon pseudo ces : waylander71...
Bonne instalation... a+
0