Cherche bon jeu de shoot sur pc
theking2009
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
theking2009 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theking2009 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a toute et a tous
je cherche un bon jeu de shoot bourrin ou on peut se mettre a couvert comme gears of war (parcqu'il marche chez moi a cause d''une erreur quand je lance le jeu ) je voudrais bien un tps svp comme army of two sur xbox 360
merci d'avance
a toute et a tous
je cherche un bon jeu de shoot bourrin ou on peut se mettre a couvert comme gears of war (parcqu'il marche chez moi a cause d''une erreur quand je lance le jeu ) je voudrais bien un tps svp comme army of two sur xbox 360
merci d'avance
A voir également:
- Cherche bon jeu de shoot sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
dsl denis0102 mais merci quand meme
j'ai terminer la orange box
counter j'ai
et red faction guerilla j'ai
j'ai terminer la orange box
counter j'ai
et red faction guerilla j'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c' est bon les gars j'ai acheté kane and lynch dead men et bioshock qui est sans doute le meilleur
au fait narvalo 23 a tu eu la fin de modern warfare 1 parce que j'adore la scene ou soap mac tavish rend au capitaine price (le prisonier 627) son pistolet cest le pistolet avec lequel soap tue le russe kal je sais pa quoi dans la fin de cod mw1
au fait narvalo 23 a tu eu la fin de modern warfare 1 parce que j'adore la scene ou soap mac tavish rend au capitaine price (le prisonier 627) son pistolet cest le pistolet avec lequel soap tue le russe kal je sais pa quoi dans la fin de cod mw1