Les discussions

Aide pour les sims 3 créer un sim* sur pc

Bonjour, enfaite j'ai un probleme sur le jeu des Sims 3 créer un sim* quand j'ouvre le jeu j'arrive a créer mon sim mai le probleme est que je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mariondu..

Fps gratuit sur pc mieux que combat arms ?!

Bonjour, je cherche un FPS GRATUIT sur pc dans le meme genre que combat arms mais : -> sans ou moin de hacker !! -> mieux fait Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
copy32816

Sauvegardes gta san andreas pc

bonjour , quand je lance gta san andreas sur mon pc (sous vista ) tout marche nikel mais quand je veux sauvegarde jai un message d'erreur : impossib...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cedric

Mon pc s'éteint quand je joue a left 4 dead 2

Bonjour, J ai un pc portable acer aspire 6920 Avec Windows 7 et mon pc s éteint au bout de 5 minutes lorsque je suis dans le jeu alors que je joue...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
socom

Impossible de lancer transformers 2 sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer le jeu Transformers 2, le Launcher marche mais quand je clique sur jouer j'ai un écran blanc avec écrit : Transform...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ferrari

Problème assassin's creed ii (pc)

Bonjour à tous ! J'ai un problème de framerate sur assassin's creed 2, il ne dépasse pas les 30 images par secondes. Donc j'ai regardé ce qui était à...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jason.F

S.o.s saint row 2 pc problème urgent

Bonjour, je joue a saint rox 2 PC quand je dessent du bateau l ecran devien noir mais jai le son mais pas l image on peut maider svp bonjournée...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jouer à la xbox sur son ecran de pc portable

Bonsoir, Voilà je me suis renseigné comment jouer à la Xbox 360 sur son PC portable, on ma dit que je pourrais y joué avec une "Carte d'acquisition v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
barack

Gta 4 pc portable config

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas ce que je veux : Quelles sont les condition minimales pour pouvoir jouer a GTA 4 sur un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aycaramba

Dead rising pc

Salut à tous, Voila mon probleme : je ne sais pas si dead rising 1 existe sur pc, et j'aimerais le savoir, ainsi que s'il y avait d'autres jeux avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
hugosdu66

Gta:vice city pc

Bonjour, j'ai installé GTA:Vice City et j'ai bien avancé mais quand je veux faire des délires genre remplire la rengé d'étoiles elle ne dépasse pas le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anism1603

Fable: the lost chapter => reboot pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le jeux fable ( en téléchargement légale sur metaboli ). Voila le problème récurent que 50% des joueur de fable o...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ashkahel

Pourquoi le jeu pc ne se lance pas avec le cd

Bonjour, j'ai acheté un jeu PC qui s'installe parfaitement bien mais refuse de se lancer, or le CD demandé est inséré. Auriez vous une astuce ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Adulcia

Fichier option pes 2008 pc

Bonjour,je suis une fille qui joue a pes 2008, je sais c'est rare lol. voila je suis a la recherche d'un fichier option avec tous les transferts a jou...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bitondo david

Recherche jeux pc francais

 Résolu

je cherche ou je pourrais acheter les jeux pc francais hidden expedition titanic huntsville prime suspect merci

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Anonyme2

Pes 2010 pc , jouer sans disque

 Fermé

Bonjour, je joue à PES 2010 sur PC, et je voudrais savoir si l'on peut jouer sans le disque?? je l'ai installé, mais je doit le mettre à chaque fois, ...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod 6 - pc - mode fenêtré optimisé

Bonjour, J'ai acheté COD 6, et ayant plusieurs applications qui tournent en même temps, j'aimerai le passer en fenêtré optimisé (un mode fenêtré qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
resolution

Créér des passerelles sur zoo tycoon 2 pc

Bonjour, Tous est dans le titre En fet je voudrais savoir comment créér ton des paserrelles (ponts) dans zoo tycoon 2 sur pc Car j'ai vu dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
smn-theking

Probleme lenteur race driver grid pc

Bonjour, je me suis acheté race driver grid sur pc il y a environ trois jours mais le jeu lag a mort.il se lance bien mais impossible d'y jouer car i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
snoopy

Jeu pc lego star wars : le module de sécurité

Bonjour, Je viens d'acheter mon mon fils sur PRICE MINISTER le jeu PC: LEGO STAR WARS (pure collection) et à la fin de l'installation du programme vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
cilw

Bug medal of honor 2010 pc

Bonjour, je vien d'acheter le nouneaux medal of honor sur pc et lorsque je joue en miltijoueur, mon personnage est super lent, il se fait touj...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
flo628

Probleme just cause 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai Just Cause 2 pc mais voila il rame un MAX c'est Injouable comparer a d'autres!!!! Des le début les personnage parle en décalé et la v...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
KaporalNath

Gta iv et eflc pc n'aiment pas ie9

Bonjour, j'ai téléchargé Internet Explorer 9 (béta) hier et il me plait pas mal. Mais hier soir j'ai lancé GTA Episodes From Liberty City et juste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
nikoladu49

Impossible de configurer pcsx 2 0.9.6 !

Bonjour, Je viens d'installer pcsx2 sur mon pc portable. Impossible de configurer l'émulateur ! dès que je change quelquechose il ne s'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sparx49

Quelle différence tv hdtv 1080p et écran pc?

Bonjour, J'ai actuellement un écran 20 pouces hp de résolution 1650*1080. Je voudrais changer pour un autre écran full hd et j'hésite entre prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
charlelord6

Probléme call of duty moderne wafare 2 pc

Bonjour, J'ai acheté un call of duty moderne wafare 2 sur pC.J'ai du entre temps changer d'ordi car mon ancien ordi ne pouvais pas contenir une car...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
loris98

Un pc pour noel

Bonjour, Je veux acheter un PC avec une config suffisante pour faire marcher les jeux comme BBC2 , Bioshock 2 sans bug avec résolution graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation sur wrc 2010 pc !

Bonjour, J'ai installé WRC 2010 mais lorsque je lance l'appli, je recois ce message d'erreur: " L'application n'a pas réussi à s'installer co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Kle1N

Code left 4 dead 2 pc

 Résolu

Bonjours, Ayant terminer plusieurs fois les parties en solo, je voulais tester les codes, mais des que je tape le truc pour permettre d' activer les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
motiose

Pc portable lequel

Bonjour, Qu'est vous me conseillez comme PC portable pour jouer à des jeux comme call of duty 6? dans un budget autour de 500€ merci Configu...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
AxG31

Comment télécharger un roms de pcsx2

Bonjour, je voudrais télécharger un roms de pcsx2 mais je n'en trouve pas. Merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
houlala251

Gta 4 ( les nouveau ) marche sur mon pc?

Bonjour, je voudrais acheté le jeu GTA 4 , ou gta from liberty etc .... il marche sur mon pc , que j' ai acheté y'a pas longtemps il y' a vista bas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
louloudu89000

Kane and lynch bug sur lordi pc vista

Bonjour, salut tout le monde j'ai acheter le jeu "" kane and lynch "" sur pc mais quand je le met je linstale la clé d'activation et tou sé bon sa m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hanen

Rayman 1 sur pc

Bonjour, voilà j'ai rayman 1 sur pc et j'ai quelques problemes d'installation. comme il ne marche que sur windows 95-98 et que j'ai windows 7, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
031195

Pc reboot dans les jeux

Bonjour, voila, j'ai un PC qui tourne sous Win 7 Professionnel 64-bit. Quand je suis sur le bureau tout va bien mais par contre lorsque je suis dans u...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
depauwk

Gta sa pc

Vous savez ou jpeut trouver gta san andreas a telecherger sur pc ?? SVP !!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
-nicolas-

Pokemon platine pc en francais - enregistreme

Bonjour, j'ai télécharger le jeu de Pokemon Platine en francais ( sur DS) , et j'essais d'enregistré mais rien ne fonctionne, si jamais quel qu'un a l...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ju

Gta 4 (nouveau ) marche sur mon pc ??????

 Résolu

Bonjour, gta 4 ( les nouveau ) marche t-il sur mon ordinateur : Les caractéristiques : Écran LCD 17,3 pouces, soit 43,9 cm Affichage dans une ré...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
clemtheboss413

Probleme avec cod4 sur pc

Bonjour, j'ai desinstaller mon jeux call of duty 4 modern warfare] de mon pc puis quand je veut le réinstaller j'inserre le cD ; puis jarrive ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
b0oba

Gta 4 ( les récent ) vont t-il sur mon pc ??

 Résolu

Bonjour, les gta vont t- il sur mon pc car je voudrais acheté un gta 4 ou from liberty j' ai un ordinateur compaq presario cq 71 carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
remi

Gta san adreas pc: parachute+armes téléchargé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un parachute dans gta san adreas sur pc. Et je voudrais aussi savoir ou mettre les fichiers télécharger sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
TiiSsmO_Caps

Un pc portable pour world of warcraft (wow)

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Pc portable d'ici peu, je recherche beaucoup a droite et a gauche mais mes recherches non qu'un seule exigence c'est...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
louloudu89000

Patch cod 5 pc

bonjour, je joue a call of duty world at war sur pc. et j ai telecharger tous les patch: 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5,1.6 pour avoir les maps DER RIESE,SH...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
yannkee

Pc

Bonjour, j ai instaler brothers in arms sur mon ordit et je veux le desinstaller mais je peux pas pourtan je vais dans panneau de configuration et je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
minato

Rainbow six vegas multi (pc)

Salut bon bien moi je vien de m'installer Rainbow six vegas sur pc , et puis quand je m'inscris pour me faire un account sur ubi.com. bien le mode mu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
VAL 91530

( css ) j'ai bien choisi mon pc ?

Bonjour, je voudrai jouer a et css sur mon Future PC portable ( Samsung R730 ) mais je ne sais pas si mon ordinateur est adapté ! svp dites moi si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Docteur Gonzo

Bonne config pour gta 4 pc ?

Bonjour, je voudrait savoir ci cette config peut faire tourner GTA 4 sans problème comme sur 360. AMD Sempron 140 processor 2.70 Ghz 4.00 Go RAM...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme clé cd bad company 2 pc

Bonjour, j'ai recement acheter bad company 2 d'occasion sur Pc et quand je veux jouer en multijoueur on me dit que ma clé Cd est deja activée que fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rotsak

Proble gta 4 sur pc (v1.0.3.0)

Bonjour, Recemment installer GTA IV sur PC plus le dernier patch 1.0.3.0 Sur mon vista 64bit le RazorDOX me crait des problemes:cela m'affiche : GT...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marwane

Probleme avec starcraft 2 pc acer s'éteint

Bonjour, J'ai un souci , j'ai un pc acer aspire et j'ai acheté le nouveau jeu starctaft 2 , je l'installe ect tout se passe bien , puis l'ordi fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Julios
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 30 550