Les discussions

Comment télécharger un roms de pcsx2

Bonjour, je voudrais télécharger un roms de pcsx2 mais je n'en trouve pas. Merci de me répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
houlala251

Gta 4 ( les nouveau ) marche sur mon pc?

Bonjour, je voudrais acheté le jeu GTA 4 , ou gta from liberty etc .... il marche sur mon pc , que j' ai acheté y'a pas longtemps il y' a vista bas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
louloudu89000

Kane and lynch bug sur lordi pc vista

Bonjour, salut tout le monde j'ai acheter le jeu "" kane and lynch "" sur pc mais quand je le met je linstale la clé d'activation et tou sé bon sa m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
hanen

Rayman 1 sur pc

Bonjour, voilà j'ai rayman 1 sur pc et j'ai quelques problemes d'installation. comme il ne marche que sur windows 95-98 et que j'ai windows 7, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
031195

Pc reboot dans les jeux

Bonjour, voila, j'ai un PC qui tourne sous Win 7 Professionnel 64-bit. Quand je suis sur le bureau tout va bien mais par contre lorsque je suis dans u...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
depauwk

Gta sa pc

Vous savez ou jpeut trouver gta san andreas a telecherger sur pc ?? SVP !!

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
-nicolas-

Pokemon platine pc en francais - enregistreme

Bonjour, j'ai télécharger le jeu de Pokemon Platine en francais ( sur DS) , et j'essais d'enregistré mais rien ne fonctionne, si jamais quel qu'un a l...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ju

Gta 4 (nouveau ) marche sur mon pc ??????

Résolu

Bonjour, gta 4 ( les nouveau ) marche t-il sur mon ordinateur : Les caractéristiques : Écran LCD 17,3 pouces, soit 43,9 cm Affichage dans une ré...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
clemtheboss413

Probleme avec cod4 sur pc

Bonjour, j'ai desinstaller mon jeux call of duty 4 modern warfare] de mon pc puis quand je veut le réinstaller j'inserre le cD ; puis jarrive ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
b0oba

Gta 4 ( les récent ) vont t-il sur mon pc ??

Résolu

Bonjour, les gta vont t- il sur mon pc car je voudrais acheté un gta 4 ou from liberty j' ai un ordinateur compaq presario cq 71 carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
remi

Gta san adreas pc: parachute+armes téléchargé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un parachute dans gta san adreas sur pc. Et je voudrais aussi savoir ou mettre les fichiers télécharger sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
TiiSsmO_Caps

Un pc portable pour world of warcraft (wow)

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Pc portable d'ici peu, je recherche beaucoup a droite et a gauche mais mes recherches non qu'un seule exigence c'est...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
louloudu89000

Patch cod 5 pc

bonjour, je joue a call of duty world at war sur pc. et j ai telecharger tous les patch: 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5,1.6 pour avoir les maps DER RIESE,SH...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc

Bonjour, j ai instaler brothers in arms sur mon ordit et je veux le desinstaller mais je peux pas pourtan je vais dans panneau de configuration et je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
minato

Rainbow six vegas multi (pc)

Salut bon bien moi je vien de m'installer Rainbow six vegas sur pc , et puis quand je m'inscris pour me faire un account sur ubi.com. bien le mode mu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
VAL 91530

( css ) j'ai bien choisi mon pc ?

Bonjour, je voudrai jouer a et css sur mon Future PC portable ( Samsung R730 ) mais je ne sais pas si mon ordinateur est adapté ! svp dites moi si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Docteur Gonzo

Bonne config pour gta 4 pc ?

Bonjour, je voudrait savoir ci cette config peut faire tourner GTA 4 sans problème comme sur 360. AMD Sempron 140 processor 2.70 Ghz 4.00 Go RAM...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme clé cd bad company 2 pc

Bonjour, j'ai recement acheter bad company 2 d'occasion sur Pc et quand je veux jouer en multijoueur on me dit que ma clé Cd est deja activée que fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rotsak

Proble gta 4 sur pc (v1.0.3.0)

Bonjour, Recemment installer GTA IV sur PC plus le dernier patch 1.0.3.0 Sur mon vista 64bit le RazorDOX me crait des problemes:cela m'affiche : GT...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marwane

Probleme avec starcraft 2 pc acer s'éteint

Bonjour, J'ai un souci , j'ai un pc acer aspire et j'ai acheté le nouveau jeu starctaft 2 , je l'installe ect tout se passe bien , puis l'ordi fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Julios

Bug (?) de mon pc avec des jeux

Bonjour, Quand je joue à des jeux compatibles avec mon PC (Windows Vista), ce dernier se met en veille prolongée après environ 15 minutes de jeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tibo69

Achete gta sa pas cher sur pc

salu, je voudrais savoir si quelqun connait un site pour acheter gta san andreas pas cher(pas ebay svp)et quelques codes pour se transformer en veget...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
angel

Pb installation jeux pc

Fermé

Bonjour, J'ai acheté la version complète "Total war : eras" qui reprend les 3 Romes total war, les shogun total war et Medieval Total War. Aupa...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Probleme graphique ou pc? help svp!!!

Bonjour, J'ai un gros preoblème: je ne sais pas si c'est un probleme de resolution ou qqch comme ca mais quand je quitte le jeu , je le reduit, po...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
themart0610

Cherche fps pour jouer en ligne sur mon pc

Bonjour, j'aimerai acheter un fps pour jouer en ligne sur mon pc. J'ai beaucoup aimé graw 2. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Safar...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
10krai

Config pc

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide, enfaite pour noel j'aimerais bien avoir un pc, grace a un site, j'ai fait une configue, dite mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kotor71

Installer naruto rise of ninja sur pc

Bonjour, J'aimerais installer le jeu "Naruto Rise Of Ninja" qui est sur 360 sur Pc (mon PC est sous Vista) Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
adamovski

Plugins pcsx2

bonjour j aimerai savoir comment ajouté des plugins a pcsx2 si c es possible :)

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ismakaka

Drivers pour pc portable compaq

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait le donner le lien pour télécharger tout les drivers pour mon pc portable Compaq ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
rolex33

Gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouer a gta san andreas sur pc avec windows 7? merci d'avance pour vos reponse. Confi...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider 6 pc

Bonjour, Je joue à tomb raider 6 sur pc et je ne sais pas comment utiliser les trousses de soins si quelqu'un peu m'aider Merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sylvester18

Probleme lancement gta san andreas pc.

Bonjour, j'ai downloadé le jeu gta san andreas sur mon pc, mais quand je clique sur l'application gta_sa un probleme type " Windows a rencontré un p...

-nicolas-

Vice city pc

Bonjour, je voudrais avoir le code d'avion sur vice city pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

corentin.93

Les sims 3 pc

Résolu

Bonjour, je voudrais trouvez des codes de triches pour les sims 3 pc , merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tazouille56

Impossible de rejoindre un serveur bfbc2 pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter ce jeu Battlefield : Bad Company 2 Edition limitée à sa sortie, jusque là pas de soucie, jamais eu de problème niveau...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MischMuch

Pour telecharge des jeux pc

Résolu/Fermé

bonjours qui connait un site pour telecharge des jeux pc rapide

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Little boy62

Mon pc portable s'éteint quand je joue

Bonjour, J'utilise un pc portable pour jouer, lorsque je joue a STALKER mon PC s'éteint au bout de 10 minutes de jeu. Je suis pratiquement sur q...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
GuiGuixX

Probleme de musique xbx 360 et pc

Bonjour, mon probleme est que je pouvais lire ma musique de mon PC avec ma xbox 360 et maintenant je ne peux plus, ils me disent que c'est un problè...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
camouil

Lost planet 2 pc mode coop ?

Bonjour, Je joue depuis peu a Lost Planet 2 et si quelqu'un connaît bien , Vous pourriez me dire comment jouer en mode co-op ( sur le même pc avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Edix34

Qelle qun a le code pour fumé et boire sur pc

Bonjour, Je le voudrais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DEYAE

Css a explosé mon pc

Bonjour, à tous, aujourd'hui gros problème, Mon ordi a littéralement Bugé, je m'explique je mettrais autant de details que possible: Je joue a count...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Thierryso

Musique perso fifa 11 pc

bonsoir, je me demande simplement si l'option "modifier playlist" est présente dans la version PC et si oui j'aimerais savoir la marche à suivre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
TAVFCN

Probleme sauvgarde dead rising 2 pc

Bonjour, Voila mon souci est que dans le jeux Dead Rising 2 sur pc quand je veux sauvardé il me dit " Echec de la sauvegarde verifier votre di...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
black bulter

[help] problème manette pc avec jeux

bonjour tous le monde, voilà, je viens d'acheter une manette pour jouer sur PC... Dans les propriétés, il y est marquée qu'elle marche mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
azzeeerrrr

Gta san andr2as pc

Bonjour, j'ai gta san andréas sur pc et je ne sais pas comment faire pour jouer en multijoueur et recruter des membre pour mon gang merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
yowryder

Compatibilité pc avec prince of persia 2008

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc est compatible avec le nouveau prince of persia sorti en 2008 même en baissant les niveaux de détails Voila l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
[GIGN]clement

Config de mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un bon PC pour le jeu ? CARTE MERE : ASUS P5L 1394 PROCESSEUR : INTEL PENTIUM DUAL CORE E2180 (2Ghz) mais ...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Frederic76

Pc portable

Bonjour, je suis entrain d'acheter un pc portable packard bell et je voudrais savoir si pes 2010 et 2011 seraient jouables dessus, et au pire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le casque xbox est-il compatible pc?

Bonjour, Alors voila, je joue assez souvent a des jeux en ligne, et j'utilise un micro et un casque, le mien commence a être vieux, et je pensais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
adelb10

Sims 2 pc: savant fou

Bonjour, Dans les Sims2, mon personnage a atteint le plus haut rang de son travail qui est Savant Fou. Lorsqu'on devient savant fou, on nous dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Major-F
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 30 520