Pc puissant pour games?
testeur_tt
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smarties4577 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'était pour savoir si avec cet ordinateur, je pourrais faire tourner des jeux comme Crysis Warhead tout au maximum sans aucun probleme, ainsi que d'autres jeux tout récent et les nouveaux qui vont sortir, demandant de très grosses performantes:
Fiche technique:
Modèle processeur : Intel Core i7 - 920 (2.66Ghz)
Mémoire : 6 Go
Type de mémoire : DDR3
Mémoire maximale : 12 Go
Système d'exploitation : Windows Vista Premium
Disque dur : 1 To SATA II 7200 tr/min
Contrôleur réseau intégré : Oui
Chipset graphique : Radeon HD 4850
Audio : Audio HD 7.
Type de lecteur : Graveur DVD 16X Double Couche LabelFlash
Port USB : 8 USB 2.0
Dimensions : 41.6 x 45.6 x 18.5 cm
Poids : 13 kg
Merci.
C'était pour savoir si avec cet ordinateur, je pourrais faire tourner des jeux comme Crysis Warhead tout au maximum sans aucun probleme, ainsi que d'autres jeux tout récent et les nouveaux qui vont sortir, demandant de très grosses performantes:
Fiche technique:
Modèle processeur : Intel Core i7 - 920 (2.66Ghz)
Mémoire : 6 Go
Type de mémoire : DDR3
Mémoire maximale : 12 Go
Système d'exploitation : Windows Vista Premium
Disque dur : 1 To SATA II 7200 tr/min
Contrôleur réseau intégré : Oui
Chipset graphique : Radeon HD 4850
Audio : Audio HD 7.
Type de lecteur : Graveur DVD 16X Double Couche LabelFlash
Port USB : 8 USB 2.0
Dimensions : 41.6 x 45.6 x 18.5 cm
Poids : 13 kg
Merci.
A voir également:
- Pc puissant pour games?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
Crysis Warhead tout au max même avec l'Anti Aliasing et tout au fond? La config que tu as donné n'est pas bonne pour sa ^^
Sinon si tu met pas tout au super max sa devrait être super, ya ptet juste la carte graphique qui est merdique pour ce que tu veux
Voilà voilà.
Sinon si tu met pas tout au super max sa devrait être super, ya ptet juste la carte graphique qui est merdique pour ce que tu veux
Voilà voilà.
moi je peux t'aidé encore plus que tout le monde.. puit plus simple ^^
Va sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri puit tu fait la recherche du jeux que tu veux puit sa te dira si oui ou non le jeux tournera =) voila ( tinquite pas ya pas de virus etc.. ;) jsuis gamer comme toi ;) )
Va sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri puit tu fait la recherche du jeux que tu veux puit sa te dira si oui ou non le jeux tournera =) voila ( tinquite pas ya pas de virus etc.. ;) jsuis gamer comme toi ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement vu la config de ton pc memoire 6 go ca te sers a koi ??????????et ensuite je te dirai kel ecran a tu moi g un 32 pouce et avec un q9650 3go de ram et une hd4870x2 ben ca passe pas a fond en resolution 1920*1020 donc je pense que vu ta config ca devrai pas pac en qualité ultra ms en gamer ce qui netdeja tres tres jolli
Bonjour
ta config supportera les prochain jeux ( a condition que ta hd 4850 soi de bonne facture et en 1go pour les jeux gourmand).
ta config supportera les prochain jeux ( a condition que ta hd 4850 soi de bonne facture et en 1go pour les jeux gourmand).
ton pc peut etre bien pour certain jeux met les gros jeux risque detre leger ( pk si 6 giga RAM pas un systeme exploitation 32 ou 64 bits ? si ta un systeme 64 bits jpe comprendre met si ces 32 bits ceci sert totalment a rien lit ma config la ta un gro pc et tt les jeux passe dessus sans souci
Salut,
Moi j'ai acheté en juillet une config plus ou moin équivalente
Après pour ta config tu ne nous dit pas tout
Carte mère ? Alimentation ? Boitier ?
Voila le PC que j'ai acheté sur materiel.net (site ultra serieux et rapide)
Boitier :Cooler Master HAF 932 126,85 €
Alimentation :Corsair HX - 620W 109,95 €
Disque dur Donnée: Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo 92,99 €
Disque dur Système : Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 65,49 € X2 POUR RAID 0 = 130,98 €
Lecteur/Graveur DVD : Asus DRW-24B1ST - noir 34,99 €
Processeur : Intel® Core™ i7 920 280,99 €
Carte Mère : Gigabyte GA-EX58-UD4P 238,95 €
Mémoire : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Reaper Edition 104,95 €
Carte Graphique : Saphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 206,99 €
Radiateur : Cooler Master V8 55,95 €
Ecran LCD : Iiyama ProLite B2409HDS-B1 242,90 €
Sinon ta config est bien mais après sa depend de ta résolution d'écran pour ta cartes graphiques
Moi j'ai acheté en juillet une config plus ou moin équivalente
Après pour ta config tu ne nous dit pas tout
Carte mère ? Alimentation ? Boitier ?
Voila le PC que j'ai acheté sur materiel.net (site ultra serieux et rapide)
Boitier :Cooler Master HAF 932 126,85 €
Alimentation :Corsair HX - 620W 109,95 €
Disque dur Donnée: Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo 92,99 €
Disque dur Système : Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 65,49 € X2 POUR RAID 0 = 130,98 €
Lecteur/Graveur DVD : Asus DRW-24B1ST - noir 34,99 €
Processeur : Intel® Core™ i7 920 280,99 €
Carte Mère : Gigabyte GA-EX58-UD4P 238,95 €
Mémoire : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Reaper Edition 104,95 €
Carte Graphique : Saphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition 206,99 €
Radiateur : Cooler Master V8 55,95 €
Ecran LCD : Iiyama ProLite B2409HDS-B1 242,90 €
Sinon ta config est bien mais après sa depend de ta résolution d'écran pour ta cartes graphiques