Manette PS2/PC ne fonctionne pas sur Dirt2
remy2904
-
Seb -
Seb -
Bonjour,
Donc voila, j'ai un problème de manette avec colin macrey dirt2, en fait jai acheter un adaptateur ps2/pc et je l'ai tester sur PES2010 et ça marche nickel... en revanche sur Dirt2 impossible de la faire marcher; je suis allez dans option>>>commande, jai tout essayer rien ne marche.
Donc le jeux a l'air pas mal(j'ai essayer avec le guide/clavier-111/%3F%3F%3F/ clavier mais bon...) et si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
pour info je suis sous contents/windows-7/introduction windows 7 32bit
voila
a+
Donc voila, j'ai un problème de manette avec colin macrey dirt2, en fait jai acheter un adaptateur ps2/pc et je l'ai tester sur PES2010 et ça marche nickel... en revanche sur Dirt2 impossible de la faire marcher; je suis allez dans option>>>commande, jai tout essayer rien ne marche.
Donc le jeux a l'air pas mal(j'ai essayer avec le guide/clavier-111/%3F%3F%3F/ clavier mais bon...) et si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
pour info je suis sous contents/windows-7/introduction windows 7 32bit
voila
a+
A voir également:
- Manette PS2/PC ne fonctionne pas sur Dirt2
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Mon adaptateur Ps2 marche sur Dirt 2 mais c'est assez chaotique : la voiture répond mal pour tourner, ce qui rend le jeu injouable... Dans les options je suis par contre sur "volant", car je n'ai que ce choix avec le clavier. J'ai essayé de régler manuellement la sensibilité mais cela ne donne rien de concluant.
Je suis sur XP
Je suis sur XP
Par contre la manette marche pas dans les menus, et c assez gonflant de jongler continuellement avec le clavier. S qqun a un tuyau, je suis preneur ;).