>Baisser de level sur cod 4 pc [PC]

xabi67800 -  
 xabi67800 -
Bonjour,
j'ai jouer a call of duty 4 zen ligne il y a quelques moi puis je suis arrivé au niveau 55 puis j'ai fait une pause assez prolongée et en voulant y retourner mon personnage est descendu au niveau 33. Alors je voudrait savoir si c'est a cause de ma pause ou quelque chose d'autre.

Merci d'avance :).
A voir également:

6 réponses

arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

euh non j'en doute fort , pour y avoir jouer comme un porc jpe te dire que c'est la première fois que j'entends un truc pareil .
0
xabi67800

Parce que je voulais m'amuser a faire un petit carton au barret mais je me suis retrouvé avec le dragunov et aucune possibilité de retrouver mon sniper chéri :(
0
arnaudpseudo Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bha vas falloir joué de nouveau quelques heures c'est pas grave tu verra ça passe vite sur cod 4
0
xabi67800

Oui mais j'ai la flemme je voulais juste m'amuser par refaire le niveaux :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah chui navré je crois bien qu'il n'y as pas d'autre solution, je te donnerai bien ma save si elle n'était pas lié au code key
0
xabi67800

bah merci quand meme^^' je crois que e vais laisser tombé lol
0