Wow ne marche pas sur mon pc refresh windows

benjish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprend pourquoi wow ne marche pas sur mon pc refresh windows 7. Y a ecrit : impossible de trouver le dispositif d affiche adekoite. Fermeture du programme. Avant wow marcher bien sans lag. Quelqu un peut m aider et n ecriver pas des trucs trop dur pour moi.
A voir également:

6 réponses

moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Clique droit sur l'icone de ton bureau "world of warcraft" et clique sur "executer en tant qu'administrateur" et demarre le jeu...des fois ca marche...
0
Utilisateur anonyme

et si tu installait les pilote de la carte video ?
0
benjish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu executer comme un administrateur sa marche pas. Pour les pilote explike un peu plus stpl. Merci
0
benjish Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte graphique est une carte graphique VGA standard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n a pas installer les pilote de la carte video !

tu va voir sur touslesdrivers.com et tu utilise l outils "mes pilote"
0

ah ok j ai trouver merci bcp.
0