GTA IV PC
jacque-louis
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
-
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiglor Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Grand Theft Auto IV sur PC et à mon étonnement, sa beugue. Le jeu se lance tout va très bien. Mais quand je me mets à jouer c'est lent, il y a des coupures... Donc c'est vraiment chiant à jouer dans ces conditions. En regardant des vidéos du jeu sur PC, je voyais que c'était vraiment fluide et pas chez moi.
Une solution ?
Merci pour vos réponses.
Configuration de mon PC : MS Windows 7 Home Premium 64-bit
AMD Athlon II Dual Core M 300, 4GB de RAM , ATI MOBILITY RADEON HD 4530 SERIES
Je viens d'acheter Grand Theft Auto IV sur PC et à mon étonnement, sa beugue. Le jeu se lance tout va très bien. Mais quand je me mets à jouer c'est lent, il y a des coupures... Donc c'est vraiment chiant à jouer dans ces conditions. En regardant des vidéos du jeu sur PC, je voyais que c'était vraiment fluide et pas chez moi.
Une solution ?
Merci pour vos réponses.
Configuration de mon PC : MS Windows 7 Home Premium 64-bit
AMD Athlon II Dual Core M 300, 4GB de RAM , ATI MOBILITY RADEON HD 4530 SERIES
A voir également:
- Forum gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Youppi forum - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
ou essaye de metre tou les detail graphique o minimum mai saz metonerai que tarive a jouer avec une carte comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan y a pas de patch a avoir cest juste que ta carte video nest pa puissante donc ne peu pa faire tourné les jeux video
Y a pas un site ou on peut tester son PC pour les jeux ? Voir si le jeu en question être supportable avec cet ordinateur ? Car je peux jouer au jeu, mais sa beugue un peu. Ce PC est bien pour les jeux, j'ai vu en surfant. Mais sur GTA IV il y a aussi plein de beugues et j'ai lu qu'il fallait télécharger des patchs.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
va la dessu tu choisi le jeu ; sa scan ta config et sa te di si tn pc est compatible ou pas mai je sui persuadé que ta carte video nest pas assai perf pour jouer a ce jeux
va la dessu tu choisi le jeu ; sa scan ta config et sa te di si tn pc est compatible ou pas mai je sui persuadé que ta carte video nest pas assai perf pour jouer a ce jeux
Ca marche pas, il ont des problèmes sur le site. mais je vais essayer de télécharger les patch et on verra après
si sa marche avec ta carte graphique......
c'est le proco qui tient pas la route
mais commence a telecharger TOUT les patchs ( va sur jv.com )
et essaye de mettre au minimun/moyen les graphismes, et taura un jeu de qualité
++
c'est le proco qui tient pas la route
mais commence a telecharger TOUT les patchs ( va sur jv.com )
et essaye de mettre au minimun/moyen les graphismes, et taura un jeu de qualité
++
ouais surtout les patchs, puis apres tu lance ton jeu, et baisse les graphismes
ps : taurais pas un HP pavillon pc portable ? :D
ps : taurais pas un HP pavillon pc portable ? :D
nan, c'est presque le meme, mais jai un processeur nettement plus puissant :D
et oui je joue dessus, et le jeu est nikel
et oui je joue dessus, et le jeu est nikel
Ok.
Je télécharger juste les patchs et je mets les graphismes le plus bas possible et je pourrai jouer "fluidement" ??
Je télécharger juste les patchs et je mets les graphismes le plus bas possible et je pourrai jouer "fluidement" ??
Ca va très bien. Le jeu est fluide même en HQ (enfin presque, le jeu est un petit peu plus lent question navigation).
Malgré que je dois jouer BQ ce n'est pas grave, car la HQ Consomme beaucoup de mémoire vive, et je ne peux pas me le permettre. Mais merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
Jacque-Louis
Malgré que je dois jouer BQ ce n'est pas grave, car la HQ Consomme beaucoup de mémoire vive, et je ne peux pas me le permettre. Mais merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
Jacque-Louis