Call of Duty hack PC

Fermé
Ilandu91 -  
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue a COD6 sur PC et j'ai vu des gens qui hacks avec un "aimbot???" et un "LVL HACK" et j'ai voulu fair comme eux donc j'ai cherché un site ou lon peut telecharcher les hacks mais malheuresemen c payan et je voulais savoir si vou conniaser un site pour telecharger les hacks GRATUITEMENT

Merci d'avance!!!

11 réponses

anticheat

c'est a cause de gar comme vous que le lvl sur cod ne veu plu rien dire! avec vos envi de vouloir prendre du lvl rapidemen et avoir un avantage sur les autre, vous pourrisez les réseau du live! foutez la paix au gar ki veule play en respectan les règle du jeu bande de cheateur!
65
antitroll111

Ouaip. Et plutôt deux fois qu'une, les pourris.
0
anticheat > antitroll111

fodré preske imposé une sanction ki leur seré payante a ces gar la yen aurais ptre moin dja....
0
Pierre58 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui, en fait, on appelle ça un "joueur", c'est a dire qu'il apprécie de jouer SANS tricher. C'est un peu compliqué a comprendre quand on est nul, mais ça doit pouvoir se faire.
17
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

chui pa une petite frappe

Pourtant c'est les lopettes qui cheat, si tu ne sais pas jouer go faire tes devoirs.
5
djantoine

moi j'était au niveau 24 mais en jouant je tue un adversaire et la plein de chiffres bizzar aparaisent et je passe level 70 alors les gars svp areter de vouloir tricher car moi qui veut ariver au level 70 tout seul ba je ne peut pas car c'est déja la deuxiéme fois que sa me le fait alors que je n'ai rien demandé
PS: si quelqu'un sait comment revenir a son level d'avant le bug qu'il me le dise sa seré simpa merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordure

Embrouille!!! embrouille!!!
Faut pas dire que les cheaters sont des lopettes!! , plutot des ptites bites :)
Et t'apelle ca avoir du caractere de " s'emballer sur son pc" ?
Si c'est ca avoir du caractere ca doit etre marrant !le mec qu'a pas de repartie
le cheat est ton dernier recourt pour etre dans le positif a call of :)
3
Pequinho Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Stop avec sa--' si vous voulez etre lvl 70 go xp un peu...

Les hacks c'est pour les noobs qui savent pas jouer :/ désolé mais je viendrais pas a ton aide

Si vous voulez rejoindre mon clan sur cod 6 voilà mon steam: warrior1024
3
soledese44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah sur le 6, le hack te bloque ton compte steam... tu n'as plus qu'à racheter le jeu !!! sauf que mon copain a eu ça mais sans cheater... payer pour ça, non merci mais quand meme 60€ foutu en l'air !! merci les cheaters !!! du coup, je n'peux meme pas acheter le jeu !! ha oui, c'est un compte steam par jeu ! MERCI LES CHEATERS !!!
2
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

raison de plus pour les haïr! on et pénalisé sans avoir rien fait pour les gamer dans ton cas! pa cool kan mm cki té arivé dsl pour toi
2
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

le aimbot c'est vraiment chiant !!
2
Ilandu91

LOL TU VEUX REVENIR A TON NIVEAUX XD LOL MDR HAHAHAHA DEAD...
-2
Wangel

Pareil, j'ai des potes qui se sont retrouvés sur une map où ils gagnaient 50.000 d'XP par kill (le truc de malade quoi :O), si quelqu'un a plus d'infos JE SUIS PRENEUR !!!
Merci =)
Wangel
-4