Gemepad pour jouer sur pc
yanis-guerri
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'inttention d'acheter un pad pour jouer sur pc et je voudrai savoir si les pas XBOX premiere du nom serai compatible avec pc
merci de bien vouloir me repondre
j'ai l'inttention d'acheter un pad pour jouer sur pc et je voudrai savoir si les pas XBOX premiere du nom serai compatible avec pc
merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Gemepad pour jouer sur pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
non je suis algerien je peux pas acheter ta mannete mais merci coméme alors est-ce que elle est compatible la manette de la XBOX primiere du nom
la mienne a couté 45€ je crois et elle est compatible mais il te faut un driver (et qui te dit que j'habite pas en Algérie hein ? hein ? hein ? mdr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il existe un cable qui te permet de relier une manette sans fil a un pc alors la sa devient une manette filair tu comprend ??? moi c le cable qui m'interesse enfin son prix
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16566350-direcx-9-vs-directx-10-le-kel-chosir-pour-jv#dernier
merci de ben vouloir m'aider ici
merci de ben vouloir m'aider ici