Problèmes de laggs sous wow ... adsl ou pc ?

TDB45 -  
 TDB45 -
Bonjour, je fais appel à ce forum car j'ai des problèmes de laggs sur wow

J'ai une connexion avec un débit de 6 mega en moyenne avec laquelle je jouais toujours dans des conditions quasi parfaites, mais depuis 3 semaines j'ai très souvent des laggs ( je monte jusqu'à 3000 ms )

J'ai apellé l'assistance alicebox qui m'a confirmé que je n'avais aucun problème de connexion avec un débit constant et a maintenu que le problème venait de mon pc.
J'ai alors formaté , et je suis actuellement avec un PC presque comme neuf, très rapide je vous l'assure, mais je lagg encore sur wow, et certaines pages web mettent plus de temps à s'ouvrir.

Mon pc possède une bonne configuration avec laquelle j'ai toujours été à l'aise.

Est-ce que mon PC , même après un formatage , a vraiment un problème qui fait lagguer dans wow ou est-ce que le gars de l'assistance s'est foutu de moi ?

Merci de m'avoir lu et j'attends vos réponse

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Salut,
Alors si tu dit que tu monte a 3000ms de lag c'est que ca viens de ta connexion, tu es en Wifi ou en Ethernet ?
0
TDB45

Je suis toujours branché en ethernet oui justement c'est ça qui me fait peur xD
0
TDB45

je suis toujours branché en ethernet
0
TDB45

mais en fait je peux rester a 42 ms pendant une heure et d'un coup avr 1500 ms
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

okok, peut être un lag serveur, es-tu le seul a lagger sur ton serveur ? si oui alors, je sait pas ... :/ Alice dit que ta connexion est bien mais c'est pour ce couvrir ca ce trouve ta connexion a des soucie .. ^^
0
TDB45

oui je suis le seul j'ai vérifié nan mais jpense c'est ma ligne
0