Allumage manette xbox sur pc?

Fermé
econom156 - 28 avril 2010 à 21:38
 econom156 - 1 mai 2010 à 14:54
Bonjours, voila j'ai connecter ma manette xbox 360 via le kit play and charge et j'ai installer les pilote pour cela, mai sa ne marche pas du tout, quand j'essaye de l'allumer c'est ma xbox qui s'allume et non pas la manette sur le pc? je ne sais pas comment faire

Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

5 réponses

Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 7
28 avril 2010 à 22:05
Bonsoir

Au grand hasard essaye de débrancher ta xbox, j'suis pas sûr que sa fonctionne mais sa vaut la peine d'essayer!

Cordialement reed-z
0
oui j'essayerai tout a l'heure, c'est pris pour le moment!
Mais personne aurai une autre solution
0
Je confirme le fait d'éteindre la console ne fonctionne pas non plus! la manette clignote sans intéruption et le pc ne la reconnais toujours pas
0
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 7
Modifié par Reed-z le 30/04/2010 à 02:04
Bonsoir

C'est une manette avec fil ou sans? Si c'est une manette filaire j'ai quelque chose pour toi, sinon je ne peux pas t'aider, désolée, en esperant que tu répondes vite que je puisse te balancer sa!

Cordialement reed-z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une manette sans file que je connecte en usb avec le cable play and charge
0