Choix pc portable

Azgut -  
 Azgut -
bonjour,

Je veux acheter un ordinateur portable de "jeux" et j'hésite en le toshiba P500-16T et le toshiba P500-16j. La seule différence est le processeur : le i5-430m pour le 16j et le i3-330m pour le 16T. Mais il y a une différence de 110€ entre les deux. Alors j'aurais voulu savoir s'il vaut mieux payer plus cher ou pas, je ne sais pas s'il y a beaucoup de changement entre les deux.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu sait que les pc de bureau son plus simple a maintenir et a upgrader et vivent plus longtemps et coutent beaucoup moins cher et sont plus puissant.

si j'étai toi je m'acheterai un petit portable pas cher et un gro PC super musclé
bref c 1 petit consei

pour les deux PC portable c'est vrai la différence de fréquence est minime mais se n'est pas la même technologie bref fo pas me demandé ce genre de chose car je suis super pomé j pas un rond lol
0
Azgut

ben en fait je veux un pc portable car j'en ai vraiment besoin d'un et le pc fixe c'est pas pour l'instant je n'en ai pas l'utilité
0