SOS call of duty modern warfare 2 multi (PC)

death-killer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
death-killer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
jai COD6 ( PC ) mais impossible dy jouer en multi sauf quand je suis inviter pas un amis sur steam mais je connai qu une personne qui y joue et malhreusement nos horraires de jeux ne xont pas les meme
pouvez vous me rentrer dans vos amis pour m'inviter a jouer quand je suis connecter merci
ID steam : death95630

A voir également:

1 réponse

cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut,

ID: cycy38
je te rentre si tu veux
0
death-killer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jme suis gourer dans l' id c death95630 pas death-killer merci
0
cycy38fr Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

mdr j'avais pas remarqué que tu joué sur xbox. dsl
0
death-killer Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je joue sur pc
0

a ok.
0

tu ma rentrer?
0