Configurer PCSX2

Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.

J'essaye depuis un moment de configurer pcsx2, mais je n'arrive pas à avoir un jeu fluide. J'ai parcouru de nombreux forums, mais pas moyen d'obtenir quelque chose de correcte... :(

Pendant les cinématique, les jeu tournes bien, mais dès que je rentre en jeu, ça descend à 30fps, et même moins des fois

Voici la liste des plugins que j'ai :
https://www.casimages.com/i/100427023847829557.jpg.html

Je sais pas vraiment comment configurer (video, cpu, speedhack, etc), et si quelqu'un sait, je suis preneur :D

ma configue:

5 réponses

Cybergardien Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La console ps2 est doté de 128 bits, l'ordinateur un maximum de 64, soit environ 2 fois moins. Tu n'arriveras pas à avoir un jeu fluide, les problèmes de lags seront toujours présents quoi que tu change, désolé de te l'apprendre :( .
0
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

J'ai vu des vidéos ou l'exécution de jeu et relativement similaire à sur la console : https://www.dailymotion.com/video/x5ndpk

Alors ça doit-être possible, non?
0
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

up...
0
zabuza51 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai exactement le même problème ... J'ai essayer divers configuration, je n'ai réussi que a avoir entre 70-80 fps pendant le jeux. Mais cela reste injouable. Si quelqu'un pourrait nous aider ...Un pote arrive a jouer normalement, j'ai essayer les mêmes configuration que lui mais cela n'a rien donner.

meric d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis passé sous seven 64 bits, et j'ai trouvé que sa allai un peu mieux, mais c'est pas encore ça :/

personne a de solution?
0