Bonne Manette pour PC - Please

Undying -  
 iginla -
Salut à tous, et bien voilà, je connais que trop bien ce forum pour les nombreuses aides que ses membres fournissent à des internautes pommés (un peu comme moi, hein !) et j'espère que vous m'aiderez bien, je vous en supplie.

Et bien voilà, j'ai un PC avec XP Professionnel et j'aurais besoin de vos conseils car j'ai besoin d'un bonne manette de jeu s'adaptant à la majorité des jeux, car, jouer avec un clavier n'est pas toujours tellement amusant.

Voici les jeux que je joue sur PC :

- Big Mutha Truckers 2 : Truck me Harder! 2
- Bus Driver Simulator
- Dead Space
- Devil May Cry 4
- SBK 08 : Superbike World Championship

Et voici ceux que je prévoie d'acheter dès leur sortie en France :

- Batman : Arkham Asylum
- Bioshock 3
- Call of Duty 6
- Diablo III
- F.E.A.R. 2 : Project Origin
- Grand Theft Auto IV
- Le Seigneur des Anneaux : L'age des Conquetes
- Les Sims 3
- Overlord II
- Resident Evil 5
- Silent Hill : Homecoming
- Star Wars : The Old Republic

Voilà, maintenant que vous connaissez les jeux qui m'"attirent", j'aimerais bien connaître vos conseils, s'il-vous-plaît.

PS : J'aimerais une manette marchant avec les jeux Devil May Cry/Resident Evil (tout jeu d'aventure) mais aussi Grand Theft Auto IV.

Bref, j'aimerais bien le meilleur qui soit sur PC...
A voir également:

2 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
je te conseille la manette filiaire xbox360.Elle est compatible avec la plupart des jeux récents,aucun réglage à faire.Et pour les anciens jeux,tu peux telecharger Xpadder pour transferer le clavier/souris sur les boutons de la manette
5
iginla

tu doi telecharger xpadder ki transforme une touche du clavier ou le curseur de la souris en un bouton de la mannette
c pour les fps ou autres
regarder les tuto sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=em5TI5WiOZE
0
anonyme

salut,

Il y a aussi la versioin pc de la manette PS2 et PS3 qui n'est pas mal non plus... en général, les adaptations de manettes consoles sur pc déchirent, mais attention à la marque car la concurrence est rude
0