Equilavent de Gran Turismo 4 sur PC ?
antou08
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t'il un équivalent de Gran Turismo 4 (pas le 5) sur PC?
Si oui comment s'appelle t'il ??
existe t'il un équivalent de Gran Turismo 4 (pas le 5) sur PC?
Si oui comment s'appelle t'il ??
A voir également:
- Gran turismo 4 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
gran tourismo se veut plus arcade que simulation, je te conseille donc par exemple race driver grid.
pour info, il y a une bonne affaire sur steam tout de suite : genre 5-6 super jeux de courses (grid etc) pour 16 $ au lieu de 75 $ !!
pour info, il y a une bonne affaire sur steam tout de suite : genre 5-6 super jeux de courses (grid etc) pour 16 $ au lieu de 75 $ !!
merci à vous je connais ces jeux (je les ais).
je cherche un jeu (je pense qu'il n'existe pas main on ne sait jamais :) ) sur pc presque comme GT4 : beaucoup de voitures (700 pour GT4), gestion du carburant, usures des pneus, nos, amélioration de la voitures, voitures d'occasions, ...
En gros une copie de GT4 mais sur PC
je cherche un jeu (je pense qu'il n'existe pas main on ne sait jamais :) ) sur pc presque comme GT4 : beaucoup de voitures (700 pour GT4), gestion du carburant, usures des pneus, nos, amélioration de la voitures, voitures d'occasions, ...
En gros une copie de GT4 mais sur PC