Problème Pes 2010 PC

sidimouhamed Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sidimouhamed Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut comme vous êtes les seuls qui peuvent m'aider je vous interpelle
Alors mon problème est que j'ai pes 2010 PC mais tout les modes fonctionnent sauf le fameux: BECOME A LEGEND et ça m embête car c'est le meilleur mode pour moi. l' écran devient noir et ensuite pes se ferme en me disant:
pes 2010 a cessé de fonction..........
J'ai télécharger le patch 1.2 puis installer le patch 1.1 et je doit doit cliquer sur ( BECOME A LEGEND.exe pour le mode BECOME ... ml pour le mode master league............)
je n'en peut plus.
P.S: c'est un ami qui me l'a gravé et je ne sais pas s'il l'a télécharger ou pas
A voir également:

1 réponse

sidimouhamed Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai finalement acheté pes 2009 et j'ai enlevé pes 2010 car la vram n'était que de 64Mo et cela malgré que l'ordi soit très très performant ( 6 Go RAM carte graphique 2 Go........) et pour la performance de la vram il fallait payer plus cher que pes 2009 donc vous voyez....
0