Choisir un écran tv/pc.

wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabra69 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai dans l'optique d'acheter un écran LCD en tant que télé, mais étant donné que je vais également acheter un pc fixe, je voulais savoir si il existait un moyen de combiner les 2 dans un écran?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

cabra69 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Achete une TV qui a une entrée VGA ou HDMI.

Par contre je prefere te prévenir si tu veux utiliser ton PC faut que personne n'ait envie de regarder la TV (pas evident si tu as des enfants ^^)
0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Ok merci bien :)
En aurais-tu une à me proposer?
J'aurais aimer un écran de 82 cm.
( je n'ai pas d'enfants, du moins pour l'instant :) )
0
cabra69 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je n'en ai pas une en particulier a te conseiller, ca dépend surtout de ce que tu veux en faire : si tu veux jouer je te conseille une TV avec un temps de réponse très faible

Lis cet article ca te donnera une meilleure idée des spécifications qu'il faut regarder quand tu achetes une TV, ca evitera que le vendeur te banane en te disant que c'est un bon modèle, alors que c'est surtout la marge qu'il se fait qui est bonne ^^

http://www.bestofmicro.com/guide/conseils-Televiseur,3-aWRHdWlkZT0yMA==.html
0
wil927 Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Ok merci :)
Mais si je veux utiliser mon pc pour jouer a certains jeux, il faudra un taux de réponse relativement bas et un contraste assez élevé.
Car sur les écran pc, il y a des tauc de contraste de 50000:1...
0

Honnetement : Tu verras pas la difference

J'ai un collegue qui a fait ca dans son salon et j'peux te dire que quand il joue à Bataille pour la terre du milieu sur sa TV 103cm ca en met plein la vue

Essaye de faire un compromis Prix / Performances, voir le meilleur rapport qualité/prix
0

Ok ca marche :)
Ba je vais essayer de voir ca, et je peux toujours m'acheter aussi un petit home cinéma pour avoir un bon son :)
Sinon un cable VGA, ca revient a combien a peu pres?
0

5€, 10 au pire des cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Celui-ci meme :

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html

Il me semble un peu mieux meme s'il n'est pas a LED ?
0

Le PHILIPS est meilleur, la difference de prix vaut le coup de payer un poil + cher je pense
0