Problem avec pcsx2 aider moi svp
nass-
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fitron95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fitron95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai tou fai comme il fau mai il ya ce message qui vien "error opening GS plugin" aider moi T_T
A voir également:
- Pcsx2 gs plugin
- Gs viewer - Télécharger - Polices de caractères
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Pcsx2 - Télécharger - Émulation
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
- Hp dropbox plugin - Forum Cloud
6 réponses
change le plugin gs qui se trouve dans le menu configuration! remplace le par un autre plugin en cliquant sur la flèche squi va en bas. les plugins sont dans un fichier de la pcsx2, "plugins". Y'en a plusieurs. Prends celui qui te conviendra, tu peux modifier les options en le configurant aussi. Puis tu cliques sur ok et tu lances le jeu (cd).
note: si ça marche pas, télécharge un plugin qui conviendra à ton pc !! mets le dans le répertoire plugins de la pcsx2 et il s'affichera dans le menu et tu le sélectionnera après.
note: des fois, ils disent que ça marche pas, mais quand le jeu se lance ça démarre quand même.
note: le jeu est lent, c'est pas ma faute, c'est trop affreux!! le plugin dépend de ta résolution graphique de ton ordinateur. Autrement dit, si ton ordinateur est puissant, patati blabla. Mais cependant la vitesse n'a rien à voire avec l'ordi.
note: si ça marche pas, télécharge un plugin qui conviendra à ton pc !! mets le dans le répertoire plugins de la pcsx2 et il s'affichera dans le menu et tu le sélectionnera après.
note: des fois, ils disent que ça marche pas, mais quand le jeu se lance ça démarre quand même.
note: le jeu est lent, c'est pas ma faute, c'est trop affreux!! le plugin dépend de ta résolution graphique de ton ordinateur. Autrement dit, si ton ordinateur est puissant, patati blabla. Mais cependant la vitesse n'a rien à voire avec l'ordi.
J'ai la meilleur reponse tu fais clik droit sur ton pcsx2 et puis tu met executer en tant q'administrateur (Areter de nous souler avc vos problem debile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question